Quel ecran PC choisir pour utilisation bureautique/films/jeux ?

Salut a tous ! Alors voila ca fait maintenant 2 semaines que je cherches un ecran mais impossible de me decider sur lequel prendre ? LCD ? LED ? quel marque et model prendre ? Si vous possédez un model recent ayant une bonne qualité d’image un teps de reponse faible j’aimerais avoir vos avis svp. Merci a tous ceux qui me répondront. Ah oui je cherche un ecran de taille 22/24 pouces pour un budget ne dépassant pas si possible les 200€.

MERCI !

Je conseillerais personnellement le LG IPS226V qui est équipé d’une dalle IPS de qualité supérieure et qui saurait répondre à tes besoins :wink:

Tu as aussi sa version 23" dispo à 229 EUR

Sinon tu as le Samsung P2450H qui est pas mal pour tes besoins mais inférieur niveau angles de vision dû à sa dalle TN.

Oui ils sont pas mal c’est vrai merci. apres je sais pas trop quoi prendre lcd ou led ? TN ou ips ?

Moi je m’étais fait une petite selection d’ecrans :
www.cdiscount.com…
www.cdiscount.com… on ma dit qu’il était bien celui la
www.cdiscount.com…
www.cdiscount.com…
www.cdiscount.com…

Lequel semble etre le meilleur ? Apres biensur si vous avez des autres modèles a me conseiller c’est avec plaisir !

Merci.

Évite Acer… cette marque est plutôt orienté “bas de gamme” :wink:

Si tu as les moyens prend le LG IPS236V, sinon le LG W2361V est vraiment pas mal pour 149 EUR :super:

Tu répond à qui ??

Je lui conseil des modèles par rapport à ses besoins versus les tests professionnels, je vois pas ce que je peux faire de mieux…

D’après les tests, le LG IPS226V fait bien dans tout les domaines et ce pour un prix très acceptable…
Edité le 04/04/2011 à 17:24

Merci pour les conseils en y regardant de plus pres le lg ips est vraiment pas mal et bien noté dans les test mais je pense que mon choix va se porter sur le W2361V de LG car il a un temps de reponse plus faible et puis la dalle IPS, son avantage c’est son angle de vision plus large mais l’angle ne m’a jamais posé problemes. Mais ce model me fait sacrément hésité avec le lg c’est a led un bon contraste une temps reponse assez faibles qu’est ce que tu pense de ce modèle ? : www.cdiscount.com…

Merci.

Une bonne dalle IPS 6ms est équivalente à une bonne dalle TN 2ms :wink:

Si tu ne penses pas utiliser le Tuner TV, ne prend pas le XL2370HD car le LG IPS226V fait mieux pour le même prix et le LG W2361V pratiquement aussi bien pour bien moins cher!

Mon choix va donc se tourner vers le lg mais c’est vraiment dommage je n’ai pas trouvé d’ecran similaire a celui ci mais a LED

Merci.