Quel configuration choisir pour remplacer celle d'une tour lenovo edge 72

Tout est indiqué dans le titre,j’aimerais bien remplacer ma config:

-Intel® HD Graphics 2500
-Intel® Core? i3 3240

Par l’un de ces processeurs et circuits graphiques:

-Processeurs
-Intel® Core? i7 3770S de 3e génération
-Intel® Core? i5 3570S/3550S/3470S/3450S de 3e génération
-Intel® Core? i5 2500S/2400S de 2e génération

-Circuits Graphiques:
-AMD Radeon? HD 7350/AMD Radeon?
-HD 7450 (DVI-I + DP)

Avec cette nouvelle config, j’aimerais pouvoir jouer en 3D

Merci:)

Aucun intérêt, tu gagneras presque rien de plus… met une carte graphique dédié pour voir une réel différence

Mais vu que c’est un PC de marque, il faudra suivant le carte graphique… changer d’alim et peut être de boitier.
Edité le 15/02/2014 à 09:50

Meme avec un I7:-(:

Il te faut une carte graphique dédié si tu veux jouer dans de bonne condition :neutre:


Dans les jeux Core i7 ou core i5 c'est pareil... c'est tous les deux des 4 coeurs :sarcastic:

1/ la partie graphique intégrée à TOUS les processeur est insuffisante pour jouer en 3D, que ce soit un Pentium G, un I3, 5 ou 7. Avec une bonne carte graphique, le I3 est parfaitement capable de faire tourner les plus gros jeux dans de bonnes conditions

2/ c’est un PC de marque… rien ne te dit que la carte mère acceptera les processeurs cités…

3/ c’est un PC de marque… avec ce que ca implique de limitations au niveau place interne, refroidissement, alimentation. Tout est calculé au plus juste pou la configuration vendue, pas pour un upgrade ultérieur pour augmenter les perfs

Il y a plusieurs formes de PC sous ce nom, c’est lequel le tien ? www.misco.fr…

Je suis mal réveillé, j’ai cru qu’il voulait changer de config :paf:

Le CPU à beau être un I7, le circuit graphique reste aux fraises pour le jeu. :neutre:

LE MIEN CES LUI mON PC

Boitier slim, alimentation flex ATX, c’est mort pour l’upgrade :neutre:

il n’y a pas la place de mettre une vraie carte graphique et l’alimentation ne suivra pas de toutes facon. Faut changer les 3/4 des pièces…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

M****:frowning: