Quel clavier pour les jeux ?

Bonsoir ou bonjour les clubiciens ,

bah cest simple mais dificile de choisir un TRES BON clavier pour les jeux alors je m’adresse a vous SVP :hello: :

quel clavier choisir pour les jeux ?

merci !!! :jap:

Logitech G15 sans hésitation :wink:

  • 1 j’ai le même et il est tres bien

Pour le G15 il existe en 2 versions, la premiere est très longue (d’ailleurs parfois trop), avec un écran LCD rabattable tandis que la seconde (“refresh”) est plus courte et l’écran est fixe. Toutefois (pour moi) le plus récent, le refresh, est le plus beau. Moins cher que le G15 (75€ et 100€) il existe le G11 (60€) sur le même style que le G15, mais sans écran.

Si tu n’aime pas logitech tu peut trouver pour le jeu le Razer Tarantula (150€) et le razer Lycosa (80€ mais plutot rare). Chez microsoft tu as le Reclusa (60€) conçu en partenariat avec razer

je te conseillerais de prendre le G15 refresh qui est a mon avis le plus fiable et le plus pratique.

Merci pour les reponses je vais acheter le G15 ,REFRESH, POUR 99€ chez SURCOUF :clap: :bounce: :clap:

merci :jap:
Edité le 10/12/2007 à 17:58

Le g15 aussi, je l’ai : excellent !

Le clavier elite de Saitek est pas mal pour 30 euros tu a un clavier super solide plus un pad ;D

affaire conclue le nouveau G15 ,REFRESH, achete chez surcouf 99€

+1 pour saitek (que j’ai oublié de citer). A noter qu’il existe Zboard qui fait des trucs sympas.

moi je n’y accorde aucune importance un clavier c’est un clavier
bref le mien est vieux 7 ans :paf: ,tous de ce qui a de plus banal
ca me sufit il marche impec

chaqu’un son truc

cool !!! mais le + est le + !!!

Avoir un bon clavier pour moi c’est surtout pour le confort d’utilisation. Perso j’ai mon clavier acer tout simple et il me convient parfaitement.

a[quote=“gyll007”]

cool !!! mais le + est le + !!!
[/quote]

c’est pas tout j’ai des racourcie en plus touche internet ,Email,coupure du son et recherche
bref le top du top ^ ^)
et ma souri pareil mais je croi que je vais la changer pas très rapide :icon_biggrin:
Edité le 10/12/2007 à 23:03

G 15 v1 plus long mais plus de touche configurable, écran lcd rabbatable.
G15 v2 mise a jour du V1 avec peu de modif…

En ce qui me concerne j’ai acheté un razer lycosa, il s’agit d’un clavier plutot bien fini, et vraiment tres confortable pour les jeux :slight_smile: en plus de ca il est tres jolie et il fait de la lumiere partout :slight_smile:

Un claiver sympa aussi du coté de zboard le starter kit est sympa.