Retour au site
Connexion : S'inscrire

14 messages
Filtrer ok

quel carte agp acheter en ce moment?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
bjour je cherche une bonne carte agp a acheter et a - de 200 euro?

Tu as la Radeon 9800Pro, Nvidia 6600GT et la 6800 qui tourne entre 190€ et 230€ prix moyen.

Hunter S. Thompson a écrit:
Tu as la Radeon 9800Pro, Nvidia 6600GT et la 6800 qui tourne entre 190€ et 230€ prix moyen.

La 6600Gt me plait bien mais quel model /marque choisir??

Si tu peut oriente toi vers une X800 GT, le taux de retour SAV des 6600 GT est haurissant

Humm, j'avais pas penser a la X800 GT , effectivement, ca peut etre un choix interessant. Faudrait voir des bench (Avec toutes les déclinaisons qu'ils nous ont pondu ... je suis completement a la masse ><)

Hunter S. Thompson a écrit:
Humm, j'avais pas penser a la X800 GT , effectivement, ca peut etre un choix interessant. Faudrait voir des bench (Avec toutes les déclinaisons qu'ils nous ont pondu ... je suis completement a la masse ><)

Mais je regarder en vitesse, maiq quelle marque choisir?? ou eviter

En AGP,c'est Sapphire basta mais tu peux y aller sans pb
http://www.grosbill.com/index.php3?id=32378&site=clubic
Super Modérateur

vinwake a écrit:
bjour je cherche une bonne carte agp a acheter et a - de 200 euro?

Ca tombe moi aussi je suis en plein dedans, j'ai ma carte qui m'a laché, une 9600Pro 256Mo et je dois m'en trouver une autre équivalente voir meilleure...
Alors moi au début je suis parti sur une Leadtek 6600GT en 128Mo mais on me l'a déconseillé à cause des problèmes de l'alim... alors maintenant je suis parti sur une Sapphire X800GT en 256Mo..
Ma crainte est qu'elle est le même problème que l'ancienne c'est à dire un VPURecover mais bon je prends le risque...

Tout ça pour te dire qu'en cherhant une bonne carte à moins de 200€, la meilleure que j'ai trouvé est la ATI X800 GT 256Mo...

Voilà...

Il n'y a pas photo là-dessus
Hormis une 6800 quand même
Super Modérateur

Nephast a écrit:
Ca tombe moi aussi je suis en plein dedans, j'ai ma carte qui m'a laché, une 9600Pro 256Mo et je dois m'en trouver une autre équivalente voir meilleure...
Alors moi au début je suis parti sur une Leadtek 6600GT en 128Mo mais on me l'a déconseillé à cause des problèmes de l'alim... alors maintenant je suis parti sur une Sapphire X800GT en 256Mo..
Ma crainte est qu'elle est le même problème que l'ancienne c'est à dire un VPURecover mais bon je prends le risque...

Tout ça pour te dire qu'en cherhant une bonne carte à moins de 200€, la meilleure que j'ai trouvé est la ATI X800 GT 256Mo...

Voilà...

Toutes les ATI depuis la R300 (fonction soft et hardware) sont équiper du VPU Recover. J'ai jamais eu de pbs avec. En revanche, si ta carte surchauffe, le vpu recover s'affole. Sinon, a une époque, un Ctalayst fesait tout planter a cause justement du vpu recover (pb resolu depuis 2ans maintenant)

Vous proposez une X800GT, mais je crois qu'elle n'existe qu'en PCI-Express ! L'auteur veut une AGP

sparklegamer a écrit:
Vous proposez une X800GT, mais je crois qu'elle n'existe qu'en PCI-Express ! L'auteur veut une AGP

Non pour infos elle existe aussi en AGPx8, moi aussi j'ai de l'AGP... en fait elle est sortie en premier en PCI-E et ensuite en AGP mais elle est passée inaperçu...

Voilà...

marre d'attendre ma X800XL Agp ...

Nephast a écrit:
Non pour infos elle existe aussi en AGPx8, moi aussi j'ai de l'AGP... en fait elle est sortie en premier en PCI-E et ensuite en AGP mais elle est passée inaperçu...

Voilà...

elle existe en AGP :??: ah ok, bon bah, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui, merci

|

14 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !