Hunter S. Thompson a écrit:
Tu as la Radeon 9800Pro, Nvidia 6600GT et la 6800 qui tourne entre 190€ et 230€ prix moyen.
, effectivement, ca peut etre un choix interessant. Faudrait voir des bench (Avec toutes les déclinaisons qu'ils nous ont pondu ... je suis completement a la masse ><)Hunter S. Thompson a écrit:
Humm, j'avais pas penser a la X800 GT, effectivement, ca peut etre un choix interessant. Faudrait voir des bench (Avec toutes les déclinaisons qu'ils nous ont pondu ... je suis completement a la masse ><)
vinwake a écrit:
bjour je cherche une bonne carte agp a acheter et a - de 200 euro?
Nephast a écrit:
Ca tombe moi aussi je suis en plein dedans, j'ai ma carte qui m'a laché, une 9600Pro 256Mo et je dois m'en trouver une autre équivalente voir meilleure...
Alors moi au début je suis parti sur une Leadtek 6600GT en 128Mo mais on me l'a déconseillé à cause des problèmes de l'alim... alors maintenant je suis parti sur une Sapphire X800GT en 256Mo..
Ma crainte est qu'elle est le même problème que l'ancienne c'est à dire un VPURecover mais bon je prends le risque...
Tout ça pour te dire qu'en cherhant une bonne carte à moins de 200€, la meilleure que j'ai trouvé est la ATI X800 GT 256Mo...
Voilà...
sparklegamer a écrit:
Vous proposez une X800GT, mais je crois qu'elle n'existe qu'en PCI-Express ! L'auteur veut une AGP
Nephast a écrit:
Non pour infos elle existe aussi en AGPx8, moi aussi j'ai de l'AGP... en fait elle est sortie en premier en PCI-E et ensuite en AGP mais elle est passée inaperçu...
Voilà...