supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

13 messages
ok
 Sujet Fermé

Que pensez-vous des SAV - retour sur experience

Bonjour
Je fais ce petit sondage afin que tout un chacun puisse se donner un avis personnel sur le SAV des principaux magasins en ligne.

Retour sur SAV Grosbill

J'ai personellement ramené mon ordi (je ne fais pas confiance a la poste) qui avait ete acheté sur internet.
Grosbill m'ont changé ma carte graphique (x1950xt) et renvoyé a leur frais par la poste 2 semaines plus tard. ce qui est une agreable surprise donc pour ma part je n'ai pas eu a me plaindre de ce SAV

Mon experience a moi
en achat en ligne
c'est avec Multidiscount

je déconseille vivement

Ca c'est très mal passé

j'ai commandé en novembre 2006 un ecran samsung le32s71b
que je n'ai jamais reçu..
après de multiples menaces, de plaintes auprès de la dgccrf de Montpellier
( qui s'occupe des litiges commerciaux transfrontaliers ( multidiscount = espagne )

j'ai pu retrouver mon argent fin février 2007

j'espère que mon témoignage servira à d'autres

salut ;)

mon sel appel a SAV que j'ai du faire etait envers Alienware... alors je pense pas que je soit tres representatif des sav habituellement

meme impression pour grosbill,
apres 10 mois de bon et loyaux services mon imprimante m'a laché.
retour au sav de gros bill dans le 13eme, 30min d'attente, puis on me dit qu'elle est decedee, et qu'on me rembourse integralement le prix de celle ci soit 85 € sous la forme d'un avoir.
j'y ai emmene ma carte graphique hs, je verrais bien si ca passe
Nickel!!!!

par contre, tres mauvais sav de la part de udmfrance.com
apres avoir commande une carte graphique sur leur site, trois semaines d'attente puis plus de nouvelles. apres multiples coups de telephone on m'a repondu que la carte n'etait plus disponible. j'ai du batailler pendant 1mois pour recuperer mes sous. resultat : 3 mois d'attente et j'ai meme pas eu ma carte.
magasin vivement deconseille
@+mick

Je vote pour lequel de sav, vue que y en a plusieurs :ane:

Je voulais voter pour 3 Sav , mais on peut pas .

Y'a Ldlc (excellent) ; Surcouf (excellent) ; Cdiscount (bon mais très moyen en fait niveau contact).

En fait ma seule commande chez Cdiscount je me suis désisté , ils m'ont renvoyé mon chèque, mais si j'avais payé par carte alors là pas moyen de faire marche arrière. Faut bien lire (vite fait) les closes de ce genre.

ldlc excelent quel que soit le souci .... et j en ai eu quelqu un ....

ET j en rajoute un peu a ta liste sa peut servir .

Alapage .... 2 commandes a gros souci et c est pas terrible comme suivi .

http://www.zonegamerz.com/

Lui c est un ptit revendeur sur le net pour tout se qui est mato pour gamer ,entre autre fournisseur officiel de razer .

le suivi d une commande est plus qu irreprochable , le sav aussi ... en faite le seul probleme c est qu il n y a que du materiel de gamer j aimerai y trouver d autre chose mais c est surement aussi ce qu il lui donne le temps de fournir cette qualite de service a l heure actuel .

(C est un avis , pas une pub je ne travaille pas chez eux mais vu le sondage sa a sa place ici je pense )

:)

:MDR 6 LDLC Excellent, et +1 pour moi, ma seule expérience est en cours et donne d'excellent résultats, pros, rapides, bref :love:

moi je prefere allez chez mon assembleur :ane: comme ça il test devant toi le matos et si ca marche pas hop soit il te refile le matos ou il te rembourse et puis il est tres sympa :super:

Mon expérience : Grosbill et topachat à fuir comme la peste pour les SAV :D Je commande sur ces site que des trucs ou j'ai pas besoin de SAV :ane:

Sinon pour matériel.net et LDLC j'ai pas encore eu besoin de faire appel à leur SAV :)

Celui d'Apple est extrêmement long, UPS chercher mon iPod le mardi matin, j'en ai eu un neuf à la place seulement le lundi d'après, intolérable :ane:

Jamais eu de souci majeur avec les sav de topachat, rueducommerce, materiel.net. Avec mention spéciale pour materiel.net, un hdd recu neuf 1 semaine apres avoir envoyé le defectueux :D

Sinon une mauvaise expérience avec perenoel mais c'est du passé maintenant ;)

Topachat : 11 semaines pour avoir une nouvelle mobo, normalement 6 semaines :D Bon j'en avait achetée une autre, mais au bout de 10 semaine j'ai bien geulé et 3 jours après j'en avait une neuve :D

vivelesradeons a écrit:
j'ai bien geulé et 3 jours après j'en avait une neuve :D

C'est mathématique: on se décide à gueuler le jour ou ils ont éxpédié le colis :)

13 messages
ok