supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
ça fait 120€ le boitier et l'alim
j'pense que ça devrait aller

Je te deconseille trèèèèèèèèèèès fortement d'acheter ta config sur cdiscount.... si tu dois faire appel au SAV tu comprendras pourquoi!

Maintenant c'est à toi de voir mais en recherchant le moins chère on peut avoir de très mauvaise surprise.

Préfère LDLC, un peu plus chère mais énooooooooooooooormement plus serieux :oui:

ouai je crois que c'est ce que je vais faire, mais c'est vrai que c'est plus cher :S

Si t as revendeur-assembleur sympa pas loin de chez profites en, car au départ en ajoutant pièce par pièce ca me faisait une config beaucoup plus chère qu'en commandant sur la toile; mais apres négociation et quelques ristourne par ci par là je n'est même pas 75€ d'écart et en allant sur les sites les moins du net.
En plus au moindre soucis je vais le voir et il me prete la piece qui me dérange en attendant.
Evidemment pour une config complète voir quasi complete quand t'es pret a leur lacher a peu 1000€ il sont de suite beaucoup plus gentils ^^ .

Et c clair oublie CDiscount si tu ne veux pas appeler en Afrique Nord pour le SAV...

j'vais quand même faire internet parce que des assemleur vendeur près de chez moi j'lai connais pas du tout

Ah ouai c'est niquel merci, par contre pour le clavier et la souris je vais reprendre ce que j'avais proposé comme ça je gagne un peu :)

Par contre au niveau de la tour elle est peut être de bonne qualité mais si je peux en trouver une autre celle ci ne me plait pas beaucoup :/
C'est quoi les meilleur marque en alim + boitier ?

Pour l'alim, http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036616.html
Le boîtier, c'est une affaire de goûts :neutre:

C'est une bonne marque ? Y'a pas d'avis

exacte merci je vais prendre celle ci avec le boitier Sunbeam

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !