Que pensez vous de ce pc

bonjour je veux changer de pc voila ce que j’ai trouver pour 385euro souhaiterais savoir si il est assez bon voir tres bien merci
c’est un acer
Informations générales

Marque du processeur AMD
Type de processeur Athlon 64 X2 4850e
Fréquence 2,5 Ghz
Multi-coeur(s) Oui
Technologie 64 bits Oui
Mémoire Vive

Type de mémoire DDR2
Mémoire installée 4096 Mo (2 x 2048 Mo) : Windows Vista 32 bits ne détecte que 3072 Mo sur les 4096 Mo installés
Nombre de slot(s) occupé(s) 2
Disque dur

Capacité 320 Go
Type SATA II à 7200 tours par minute
Lecteur(s)

Lecteur optique Lecteur/graveur DVD SuperMulti Double Couche (technologie Label Flash™)
Lecteur de cartes 9 en 1
Vidéo - Graphisme

Marque carte graphique Nvidia
Processeur graphique GeForce 6150
Mémoire vidéo Jusqu’à 1024 Mo partagés avec la mémoire vive
Audio

Carte son Audio 5.1
Internet-Réseaux

Carte réseau Réseau 10/100/1000 Mbps
Interfaces - Connectivité

Types de connecteurs 9 x USB 2.0
1 x RJ 45
1 x VGA
1 x Prise casque
1 x Prise micro
Système d’exploitation / Logiciels

Système d’exploitation fourni Windows Vista Basic
Marque Microsoft
Logiciels fournis Microsoft Works® 9.0
Corel® WinDVD
eMachines GameZone
Adobe® Reader® 7.0
Norton Internet Security™ (offre d’essai 60 Jours)
NTI CD/DVD Maker™
Caractéristiques physiques

Eléments compris - 1 Ordinateur de bureau

  • 1 Souris eMachines USB filaire
  • 1 Clavier USB filaire
  • 1 Alimentation
    Moniteur

Type 18.5’’ TFT E192HQ (16:9eme) avec haut-parleurs
Garantie

Garantie standard 1 an

oublie les acer, c’est vraiment de la mayrde

sinon, c’est quoi ton budget maximal?

+1

pour le budget c’est grand max 400euro
j’ai actuellement un acer je m’en plaint pas

Tout dépend de ton utilisation :wink:

l’avantage c’est inclus ecran souris et clavier et paiement en trois fois

Si c’est pour joué au jeu, oublie toute suite :neutre:


En plus il m'a l'air d'être bien vieux :arf: Edité le 30/07/2009 à 03:36

pour jeu internet classique quoi rien d’extraordinaire

quoi comme jeux ?
donne nous plus d’info =)

Il est équipé d’une Geforce 6 intégrer, tu peut oublié les jeux avec ça :neutre:


Et sinon tu le paye combien cette bouze ?

j’aime style tom raider,silent hill,resident evil,harry potter emulateur ps et ps2


voila lien ou il est [www.cdiscount.com...](http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-emachines-el1300-zr7z-ob/f-107081106-9A5ZR7ZC7B.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1) si tu vois un autre interessant avec tous sur ce site dit le moi merci
385euro

on peut changer carte graphique que me propose tu comme carte graphique

Si tu change de carte graphique, faut changé aussi d’alim :neutre:


[www.materiel.net...[/url] + [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41700-Power_CX_400W.html]www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/46430-Radeon_HD_4850_512_Mo_Vapor_X_.html)

ola ca devient complique pour moi

Et Cdiscount est un site a éviter :o

ok en plus c’est dans mes moyen
merci


pourquoi une site a eviter j'ai toujour acheter chez eux
as tu un pc a me propose dans les 400 euro tous compris paiement en trois fois

le seul souci qui va pas avec les pc de marque c’est la carte graphique et là je vois que c’est une 6150 le donc tu peux oublié pour les jeux tom raider passera,silent hill (tout dépend),harry potter connais pas le jeux mais vue des vidéos mais des doutes si sa passe,emulateur ps des doutes,ps2 sa passera pas

sur mon ancien pc que j’ai revendu comme chipset intégré sa date de 2005 je crois
je laggé à max sur css en maps officiel je tourné à 20 fps et zombie mod m’en parle pas 10 fps

donc pas top le pc :confused: surtout si tu veux joué dans de bonne condition
pour 49 euro de plus tu à celui ci www.materiel.net… qui est largement mieux que le acer mais le écran est à rajouté :confused: et windows pas installé mais tu peux faire une éco en dll la rc de windows seven qui est gratuite :wink:

Leurs SAV est a chier :neutre:

ok je vais voir car doit aussi racheter ecran a coter cela me revient beaucoup plus chere

+1000
sans compté les livraisons j’avais commandé une fois chez eux pour un mp3 j’ai reçu mon colis tout déformé et a certain endroit le carton arraché j’ai testé le mp3 il marché heureusement

mais j’ai un pote qui à commandé une carte graphique chez eux elle fonctionné pas dutout le carton dans le même état quand j’avais resu mon mp3 et il à galère pour le sav donc cdiscount à évité

en plus j’avais entendu qu’il avais u des souci part rapport au moyen de paiement en ligne pas assez sécurisé un truc du genre


[quote="dragon5572"] ok je vais voir car doit aussi racheter ecran a coter cela me revient beaucoup plus chere [/quote]

mais sa sera largement mieux que l’acer et le site qui le vend est super bon sav j’ai commandé ma config chez eux jamais u de souci
livraison impeccable état des colis impeccable aussi