axerebelion a écrit:
voila un processeur que tu peut essayer de chopper d'occase www.cpu-world.com...
il te faudras flasher le bios avant de l'installer du coup tu auras a peut pres 2,80ghz sa peut suffir pour des jeux pas trop gourmand par contre tu devras utiliser un logiciel pour reduire l'activitée de windows pour les phase de jeux du style boost my pc un truc du genre.
je pence que ce processeur vaut en dessous de 30 euros d'ocase.
www.cdiscount.com...
voila pour la carte graphique tu peut monter en gamme si tu en as les moyen.
a surveiller quand meme ton alime devras faire au moins 450 a 500 watt pour ce type de carte graphique ont en trouve de tres bien dans les 50 euros.
apres faudras pas etre trop gourmand dans les reglages de jeux
par exemple tu ne pourras pas trop monté en resolution et pour les mmorpg tu devras baisser la distance d'affichage

axerebelion a écrit:
voila un processeur que tu peut essayer de chopper d'occase www.cpu-world.com...
il te faudras flasher le bios avant de l'installer du coup tu auras a peut pres 2,80ghz sa peut suffir pour des jeux pas trop gourmand par contre tu devras utiliser un logiciel pour reduire l'activitée de windows pour les phase de jeux du style boost my pc un truc du genre.
www.cdiscount.com...
a surveiller quand meme ton alime devras faire au moins 450 a 500 watt pour ce type de carte graphique ont en trouve de tres bien dans les 50 euros.
par exemple tu ne pourras pas trop monté en resolution et pour les mmorpg tu devras baisser la distance d'affichage
Supports the following processors
AM2
AMD Athlon 64
Athlon 64 X2 up to 5000+
AMD Sempron
axerebelion a écrit:
www.cdiscount.com...

the blue sky a écrit:
Edit modo: Un quote supprimé suite à la suppression du message d'origine.
axerebelion a écrit:
www.cdiscount.com...
LAWL.
J'ai juste expliqué les limitations de son pc, qui ne prend en charge rien de performant pour les jeux.
Ensuite tes préjugés à deux balles tu te les gardes, je suis le premier à déconseiller un I7. Mais tu dois mieux me connaitre que moi même.
Ensuite ça ne sert à rien d'investir dans cette plateforme.
La CG faudra m'expliquer pourquoi tu lui fais racheter le même GPU qu'il a déjà...
Quand à ton log, Boost My PC, no comment...
Va falloir que tu te calmes, tu viens d'arriver et tu soules déjà...
jeje07bis a écrit:the blue sky a écrit:
Edit modo: Un quote supprimé suite à la suppression du message d'origine.
axerebelion a écrit:
www.cdiscount.com...
LAWL.
J'ai juste expliqué les limitations de son pc, qui ne prend en charge rien de performant pour les jeux.
Ensuite tes préjugés à deux balles tu te les gardes, je suis le premier à déconseiller un I7. Mais tu dois mieux me connaitre que moi même.
Ensuite ça ne sert à rien d'investir dans cette plateforme.
La CG faudra m'expliquer pourquoi tu lui fais racheter le même GPU qu'il a déjà...
Quand à ton log, Boost My PC, no comment...
Va falloir que tu te calmes, tu viens d'arriver et tu soules déjà...
+ 1000000 tout pareil
axerebelion : ça part d'un bon sentiment de vouloir aider les gens, encore faut-il savoir de quoi tu parles.... manifestement y a des lacunes.... no comment sur le fait que tu lui conseilles d'acheter le même GPU que le sien et sur ton conseil d'un truc aussi foireux et inutile que boost my pc.....
axerebelion a écrit:
Toujours a titre d'exemple quand ont est pas trop callé en software que l'ont a pas trop envie de jouer avec le mscconfig et ou arreter des service manuellement certain logiciel peuvent en un seul clic le faire a votre place ou aussi libérer de la ram abaissé la resolution de windows de maniére a laissé toutes les ressources nécessaire pour le jeux c'est prouvé et ça marche

the blue sky a écrit:axerebelion a écrit:
Toujours a titre d'exemple quand ont est pas trop callé en software que l'ont a pas trop envie de jouer avec le mscconfig et ou arreter des service manuellement certain logiciel peuvent en un seul clic le faire a votre place ou aussi libérer de la ram abaissé la resolution de windows de maniére a laissé toutes les ressources nécessaire pour le jeux c'est prouvé et ça marche
Pfff...
Quand l'on en est réduit à ça faut se poser des questions sur le matos...
axerebelion a écrit:
un petit soft gratuit qui libère un peut de ram fait la différence tu fait quoi?
le marché de l'occasionBlackalf a écrit:
En informatique il arrive un moment où il n'est plus possible d'upgrader un vieux pc à moindre coût
Changer le cpu (passer d'un A64 3500+ à un A64 X2 5000+,maximum supporté par la cm comme dit plus haut,est insuffisant pour jouer de nos jours) implique un changement de cm,un changement de ram aussi...la cg étant faiblarde pour les jeux actuels il en faut une autre...vient alors la question du changement d'alimentation (probable sur un pc ancien)...ensuite la question du dd système qui est peut-être antique...puis celle du changement de boîtier parce que le vieux n'est pas à même de ventiler correctement les nouveaux composants,etc,etc...
Au final il devient dans ce genre de cas aussi coûteux d'upgrader que changer de pc pour plus moderne
Les kits d'upgrade ne sont valables que dans certains cas,le mien par exemple : j'ai de la DDR3 réutilisable,une cg qui tient encore bien la route sur les titres récents,une bonne alim,un excellent boîtier et un dd récent...je pourrais donc acheter un couple cm/cpu plus puissant que mon Phenom II X4 actuel,voilà le genre de cas où le mot "upgrade" prend tout son sens ^^
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels