mais elle me paraît un peu trop évoluée pour l'utilisation de Nealite 
Oui,la Essence STX n'est pas donnée mais elle me paraît un peu trop évoluée pour l'utilisation de Nealite
Mais ça dépend de ce qu'on cherche exactement comme fonctionnalités,perso je voulais une très bonne carte pas trop chère pour y brancher un ampli en RCA analogique alors j'ai choisi celle-ci :
jeje07bis a écrit:
Mais ça dépend de ce qu'on cherche exactement comme fonctionnalités,perso je voulais une très bonne carte pas trop chère pour y brancher un ampli en RCA analogique alors j'ai choisi celle-ci :
connais pas, 85 euros tout de même!
ça fait un moment que je voulais en commander une,mais je n'en trouvais pas sur Ldlc.be : elles n'étaient pas rangées dans "carte son interne" mais dans "carte son professionnelle" ^^ (le site a été mofifié depuis,c'est devenu "interface audio")Les M-Audio ont une longue réputation d'excellence et sont majoritairement utilisées par des musiciens professionnels ça fait un moment que je voulais en commander une,mais je n'en trouvais pas sur Ldlc.be : elles n'étaient pas rangées dans "carte son interne" mais dans "carte son professionnelle" ^^
alors
)
Donc la xonar serait pas mal .... En plus, j'suis assez fan de ASUS !!! Sinon sur ma mobo, si je ne me trompe pas j'ai un autre port pci-e est-ce que c'est vraiment mieux par rapport au pci ? Je crois que j'ai les 2.
à voir ta cm P5Q,le premier Pci-E x1 doit être bloqué par la carte graphique mais le second devrait être utilisable
Mets tes sous dans un vrai systeme HIFI !!!
mais une très bonne carte son est un pas dans la bonne direction
À condition d'avoir les hauts-parleurs qui vont avec bien sur!jeje07bis a écrit:Mets tes sous dans un vrai systeme HIFI !!!
une carte comme l'asus essence STX donne une résultat digne de matériel hifi haut de gamme, faut l'avoir pour comprendre.
Merci du conseilolafkewl a écrit:
Mets tes sous dans un vrai systeme HIFI !!!

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware