viking60200 a écrit:
bjs a tous, je joue en ce moment à ghost recon advance warfighter.
le probleme c est que graphiquement c est pas térrible, dans les options tout est a fond, anisotropic x16 et sa fait plein d escalié partout.
on ne peu pas metre l anti alising sur se jeux???
, avec mon ancienne 6800GS o/c, en 1280*1024 tout a fond, j'etais a 15 FPS

C'est parce qu'il a mis 800*600 tout a fondChristTheGreat a écrit:
sa dépend de la résolution que tu joue.. en 1280*1024, jamais tu pourra mettre tout a fond, avec mon ancienne 6800GS o/c, en 1280*1024 tout a fond, j'etais a 15 FPS
![]()
et oui on peut mettre de l'AA
hihihihi mais tu as une x1900xt aussi!! et je ne voit pas ce que tu veux dire par "le bruit"zabuza31 a écrit:
1280 1024 toute a fond HDR+AA atimais le bruit

Je ne me rappel plus si l'option est présente dans le jeu, sinon c'est direct dans le driver vidéo: panneau de config / affichage / paramètres / avancéviking60200 a écrit:
je suis bien en 1280x1024 et tout est a fond, mais ou je regle l anti aliasing???
ManuKey a écrit:
Je ne me rappel plus si l'option est présente dans le jeu, sinon c'est direct dans le driver vidéo: panneau de config / affichage / paramètres / avancé
Mais comme on t'as dit, c'est impossible que tu sois fluide avec ces options, tu doit être aux alentours de 15 fps... donc difficile de viser une tête!
, mais c'est sur avec l'AA, tu vien de perdre beaucoup de performance.... Sa reste a voir encore... je vais vérifé ce week-end pour voir ou se trouve l'AA 
viking60200 a écrit:
et bien la c est tres fluide, aucun probleme, mais si je voi que en activant l anti aliasing sa ram, je baisserai autre chose, mais là avec les escalié sa fait moche.

Et l'escalier t'en fais quoi??ChristTheGreat a écrit:
Ba joue en 1024*768, et tout a fond, sa ramera pas

ManuKey a écrit:
Et l'escalier t'en fais quoi??![]()
ChristTheGreat a écrit:
je sais pas, je joue plus a ce jeux depuis que j'ai BF2142, alors moi, je fais attention au mc warrior, pas au escalier![]()
Mais je comprend pas pour l'escalier :??: , elle est bizard ou déformé?
ManuKey a écrit:![]()
![]()
pas un escalier dans le jeu, mais l'effet d'escalier "aliasing" !!
, alors ceux qui disais que sa frappais juste les nVidia, ba ils sont dans le champs
lolol
Mettez toutes les options du genre "<variable name="texture_quality" value="high"/>" en HIGH, sauvegardez les modifs et vous verrez