segomil a écrit:
Voila j'ai trouvé ce lien d 'une séquence video d' Armed assault attendu pour bientot en francais ,la mission se passe de nuit et une machine de guerre (sans faire de jeux de mots) a été utilisé QUAD CORE 4 GIGAS RAM ET LA FAMEUSE GFX8800 ...video un peu sombre mais ca vaut le coup
http://www.youtube.com/watch?v=NjHC0P--ApY
bonne visualisation
Daniel L
segomil a écrit:
Pour l'INSTANT sIRKIS
Bon d 'accord les gars ch'suis toujours d'accords avec vous ,on se fait arnaquer a tout moment ex: (la supposer revolution 64bits don on attends toujours les perfs promis et la compatibilité ) !
Maintenant le DX10 ,qui prendra encore longtemps avant d 'être optimiser .
Mais je préfèrerait une GFX8800 qu 'une GFX7900 ,en supposant que j'aurais les sous !
Mais ceci étant dit ,c'est peut-être que j 'attends Armed assault depuis fort longtemps (flashpoint) et que j'ai hate de m 'y mettre .
Je n'ais pas été éblouis pas la video ,puisque la qualité youtube est merdique même avec une bonne compression video !
En tous cas
Détaille la config, mais le choix d'un PD est tres discutable..segomil a écrit:
Bien sur ,je n'ai pas de quads moi même ,et demain je vais chercher mon nouveau matos ,il ne reste que le cpu a choisir D820 ou D915 chez pas (suggestion) ?
Je crois que ca fera une grande différence de passer d'un athlon 1600XP -gfx5900 ... au P4-GFX7 !
... !
segomil a écrit:
Exellente analogie !
Oui la bande passante ,toujours la bande passante et les HDD's ne devraient-ils pas se démocratiser de 7200tm @ 10K ...ca aiderait autrement que les quads ,disons que ca serait plus juste !
Bien sur ,je n'ai pas de quads moi même ,et demain je vais chercher mon nouveau matos ,il ne reste que le cpu a choisir D820 ou D915 chez pas (suggestion) ?
Je crois que ca fera une grande différence de passer d'un athlon 1600XP -gfx5900 ... au P4-GFX7 !
... !
les 4 go servent strictement a rien
bmxeur33 a écrit:
faux!!! j'ai ce jeu(en version ukrénien ou chez pas quoi...^^)
et entre 1 giga puis avec 2giga tu sens vrament la diff du moins aprés 10min de jeu...jexplique:
ce jeu si tu connais ce sont des maps immense vraiment immense,....donc plus tu voyage dans la map plus ils y a d'info a se souvenir ,ce qui est stoker dans la ram.....donc quand tu découvre le début de la map sa senregistre......le prob est que quand tu va aller a l'autre bour de la map il va falloir encore enregsitré et la bin plus de place alors sa va ramer un peu , et si tu veu retourner au début de la map et bien cela va encore reramer car les infos ont quitter la ram.
voila (chez pas si vous avez compris^^) mais ce jeu a des textures complexes (comme n'importe quel jeu) mais la quantité de ces textures est multiplié par *10 ou plus .
donc 4go au bout de 1h de jeux tu les aura largement remplie;)
segomil a écrit:
Je comprends
Dites moi les gars ,combien avez-vous payé pour votre matos ?
Parce-que ,ch'suis persuadé que vous auriez pu acheter moins chers encore !
Alors pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Je suppose que cet une question d 'argent non ,vous aviez plus de moyen que d'autre ?
Dites-moi ,quand vous parcourez les posts ,ne voyez-vous pas que tous ,cherche la machine de guerre !?
J 'imagine que chacun y mets selon son salaire ,et pour certain cela ne parait pas dans leurs budgets ...
Oui ya rien a peter les plombs cette video bien sur ,mais je n'ai rien vue encore sur youtube qui m'en a mis plein la figure encore et cela toute catégorie confondue !
bmxeur33 a écrit:
donc 4go au bout de 1h de jeux tu les aura largement remplie;)
Le_poilu a écrit:
Alors là mon grand tu peux venir quand tu veux :ane:
Ma machine a au moins 5 ans d'age. Tourne avec un petit XP1800+ overclocké et une 9700Pro.. et 1 bon giga de RAM. Tout ça pour un budget à l'epoque tres raisonnable comparé au reste.
Et je suis TRES loin de mettre un salaire dan une config :p
D'ailleur au printemps je vais enfin faire un upgrade avec tout ce que cela sous-entends: AGP->PCI-E, DDR1 -> DDR2 etc
Budget: 600€ avec licence Windows :p
ça me donnera un 2D E4300, 1Go de RAM et une GeForce 7300GS
Ah ben oui.. y'en a qui ne passent pas forcement leur temps à jouer ou à bencher avec le PC, ça peut servir à autre chose un PC :whistle:
Serieux c'est quoi ce jeu optimisé avec des moufles ??
Ils ne savent pas decharger les textures inutiles les developpeurs de ce jeu :MDR
Sans rire si tous les jeux gardaient en RAM les textures chargées on serait mal.. très mal :paf:
Le_poilu a écrit:
Ma machine a au moins 5 ans d'age. Tourne avec un petit XP1800+ overclocké et une 9700Pro.. et 1 bon giga de RAM. Tout ça pour un budget à l'epoque tres raisonnable comparé au reste.
D'ailleur au printemps je vais enfin faire un upgrade avec tout ce que cela sous-entends: AGP->PCI-E, DDR1 -> DDR2 etc
Ah ben oui.. y'en a qui ne passent pas forcement leur temps à jouer ou à bencher avec le PC, ça peut servir à autre chose un PC :whistle:
Ils ne savent pas decharger les textures inutiles les developpeurs de ce jeu :MDR
Sans rire si tous les jeux gardaient en RAM les textures chargées on serait mal.. très mal :paf:
+ 300 000 :jap:Le_poilu a écrit: