supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
 Sujet Fermé

quad core-4gram-gfx8800 et armed assault by night - video d armed assault avec laGFX8800 et

Voila j'ai trouvé ce lien d 'une séquence video d' Armed assault attendu pour bientot en francais ,la mission se passe de nuit et une machine de guerre (sans faire de jeux de mots) a été utilisé QUAD CORE 4 GIGAS RAM ET LA FAMEUSE GFX8800 ...video un peu sombre mais ca vaut le coup

http://www.youtube.com/watch?v=NjHC0P--ApY

bonne visualisation
Daniel L

:paf: a quoi te sert tout ce matos au juste :ane:

en plus c'est pas le bon forum :jap:

Tout ça pour ça :heink:

Serieux s'il faut autant de matos pour voir ça, c'est meme pas la peine. Je ne vois rien qui justifie une telle configuration là :neutre:

Je comprends

Dites moi les gars ,combien avez-vous payé pour votre matos ?
Parce-que ,ch'suis persuadé que vous auriez pu acheter moins chers encore !

Alors pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Je suppose que cet une question d 'argent non ,vous aviez plus de moyen que d'autre ?
Dites-moi ,quand vous parcourez les posts ,ne voyez-vous pas que tous ,cherche la machine de guerre !?

J 'imagine que chacun y mets selon son salaire ,et pour certain cela ne parait pas dans leurs budgets ...

Oui ya rien a peter les plombs cette video bien sur ,mais je n'ai rien vue encore sur youtube qui m'en a mis plein la figure encore et cela toute catégorie confondue !
Non je sais que certain cherche des benchs et toute sorte de config et souvent veulent en voir le résultats ...et ces la raison d'un tel post !
Youtube n'a rien de mieux en qualité a présenter !

Rien de plus...bon la je retourne dormir ...en espérant que la qualité visuelle de youtube s 'en trouvera améliorée un jours !

:D le quad core c'est juste pour la frime

les 4 go servent strictement a rien :ane:

et le SLI de 8800 GTX c'est encore plus inutile de plus ce jeux tourne au maxi avec une 7900 GTX :whistle:

je suppose que c'est pour crysis :heink:

dommage ca pas l'air tres fluide :/

:ange:

segomil a écrit:
Voila j'ai trouvé ce lien d 'une séquence video d' Armed assault attendu pour bientot en francais ,la mission se passe de nuit et une machine de guerre (sans faire de jeux de mots) a été utilisé QUAD CORE 4 GIGAS RAM ET LA FAMEUSE GFX8800 ...video un peu sombre mais ca vaut le coup

http://www.youtube.com/watch?v=NjHC0P--ApY

bonne visualisation
Daniel L

Pour les jeux, enfin meme pour tout les quadcore ne servent à rien. Un E6600 ou un E4300 Oc à 3,2 Ghz est plus puissant que ta soit-disant bete.

Bonne journée

Pour l'INSTANT sIRKIS

Bon d 'accord les gars ch'suis toujours d'accords avec vous ,on se fait arnaquer a tout moment ex: (la supposer revolution 64bits don on attends toujours les perfs promis et la compatibilité ) !
Maintenant le DX10 ,qui prendra encore longtemps avant d 'être optimiser .

Mais je préfèrerait une GFX8800 qu 'une GFX7900 ,en supposant que j'aurais les sous !

Mais ceci étant dit ,c'est peut-être que j 'attends Armed assault depuis fort longtemps (flashpoint) et que j'ai hate de m 'y mettre .
Je n'ais pas été éblouis pas la video ,puisque la qualité youtube est merdique même avec une bonne compression video !

En tous cas

segomil a écrit:
Pour l'INSTANT sIRKIS

Bon d 'accord les gars ch'suis toujours d'accords avec vous ,on se fait arnaquer a tout moment ex: (la supposer revolution 64bits don on attends toujours les perfs promis et la compatibilité ) !
Maintenant le DX10 ,qui prendra encore longtemps avant d 'être optimiser .

Mais je préfèrerait une GFX8800 qu 'une GFX7900 ,en supposant que j'aurais les sous !

Mais ceci étant dit ,c'est peut-être que j 'attends Armed assault depuis fort longtemps (flashpoint) et que j'ai hate de m 'y mettre .
Je n'ais pas été éblouis pas la video ,puisque la qualité youtube est merdique même avec une bonne compression video !

En tous cas

Pour moi les quad core de chez intel ne valent pas grand chose pour plusieurs raisons.
D'abord les quad core ne sont ni plus ni moins 2 C2D collé ensemble.
Il chauffe beaucoup.
Aucun programme ou presque n'est optimisé pour 4 processeurs.
Je n'ai jamais vu personner jouer tout en regardant un film, écouter de la musique et graver.
Enfin le gros problème de ces quad core, c'est le fsb qui est de 266 et qui limite à mort les performances (éssayer de faire passer 2 fois plus de voiture sur une autoroute lorsqu'il y a un bouchon, ca ne sert à rien).
Intel nous sortis ces quad core juste histoire de dire que c'est intel qui est le premier à avoir sortis ces machines. Entre sortir un Cpu à la va vite et proposer une vraie nouveauté il y a bien une différence.

Bonne aprem

Exellente analogie !

Oui la bande passante ,toujours la bande passante et les HDD's ne devraient-ils pas se démocratiser de 7200tm @ 10K ...ca aiderait autrement que les quads ,disons que ca serait plus juste !

Bien sur ,je n'ai pas de quads moi même ,et demain je vais chercher mon nouveau matos ,il ne reste que le cpu a choisir D820 ou D915 chez pas (suggestion) ?
Je crois que ca fera une grande différence de passer d'un athlon 1600XP -gfx5900 ... au P4-GFX7 !

... !

segomil a écrit:
Bien sur ,je n'ai pas de quads moi même ,et demain je vais chercher mon nouveau matos ,il ne reste que le cpu a choisir D820 ou D915 chez pas (suggestion) ?
Je crois que ca fera une grande différence de passer d'un athlon 1600XP -gfx5900 ... au P4-GFX7 !

... !

Détaille la config, mais le choix d'un PD est tres discutable..

segomil a écrit:
Exellente analogie !

Oui la bande passante ,toujours la bande passante et les HDD's ne devraient-ils pas se démocratiser de 7200tm @ 10K ...ca aiderait autrement que les quads ,disons que ca serait plus juste !

... !

:hello:

Moi perso j'opterai plutôt pour un amd dual core. Tu le veus pourquoi ton processeur?

Bonne soirée

les 4 go servent strictement a rien 

faux!!! j'ai ce jeu(en version ukrénien ou chez pas quoi...^^)
et entre 1 giga puis avec 2giga tu sens vrament la diff du moins aprés 10min de jeu...jexplique:

ce jeu si tu connais ce sont des maps immense vraiment immense,....donc plus tu voyage dans la map plus ils y a d'info a se souvenir ,ce qui est stoker dans la ram.....donc quand tu découvre le début de la map sa senregistre......le prob est que quand tu va aller a l'autre bour de la map il va falloir encore enregsitré et la bin plus de place alors sa va ramer un peu , et si tu veu retourner au début de la map et bien cela va encore reramer car les infos ont quitter la ram.

voila (chez pas si vous avez compris^^) mais ce jeu a des textures complexes (comme n'importe quel jeu) mais la quantité de ces textures est multiplié par *10 ou plus .

donc 4go au bout de 1h de jeux tu les aura largement remplie;)

donc mon prochain achat sera 2Go supplémentaires. ...

par contre je ne sais pas ce que fera l'ordi de mes 2 X 768 de RAM de mes cartes graphiques, si je lui mets 2 Go de RAM supp...

bmxeur33 a écrit:
faux!!! j'ai ce jeu(en version ukrénien ou chez pas quoi...^^)
et entre 1 giga puis avec 2giga tu sens vrament la diff du moins aprés 10min de jeu...jexplique:

ce jeu si tu connais ce sont des maps immense vraiment immense,....donc plus tu voyage dans la map plus ils y a d'info a se souvenir ,ce qui est stoker dans la ram.....donc quand tu découvre le début de la map sa senregistre......le prob est que quand tu va aller a l'autre bour de la map il va falloir encore enregsitré  et la bin plus de place alors sa va ramer un peu , et si tu veu retourner au début de la map et bien cela va encore  reramer car les infos ont quitter la ram.
voila (chez pas si vous avez compris^^) mais ce jeu a des textures complexes (comme n'importe quel jeu)  mais la quantité de ces textures est multiplié par *10 ou plus .

4 Go donc vista non :??: Faudra voir quand le jeu va sortir, d'içi là sans doute ils l'auront optimisé.

Bonne soirée

segomil a écrit:
Je comprends

Dites moi les gars ,combien avez-vous payé pour votre matos ?
Parce-que ,ch'suis persuadé que vous auriez pu acheter moins chers encore !

Alors pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Je suppose que cet une question d 'argent non ,vous aviez plus de moyen que d'autre ?
Dites-moi ,quand vous parcourez les posts ,ne voyez-vous pas que tous ,cherche la machine de guerre !?

J 'imagine que chacun y mets selon son salaire ,et pour certain cela ne parait pas dans leurs budgets ...

Oui ya rien a peter les plombs cette video bien sur ,mais je n'ai rien vue encore sur youtube qui m'en a mis plein la figure encore et cela toute catégorie confondue !

Alors là mon grand tu peux venir quand tu veux :ane:

Ma machine a au moins 5 ans d'age. Tourne avec un petit XP1800+ overclocké et une 9700Pro.. et 1 bon giga de RAM. Tout ça pour un budget à l'epoque tres raisonnable comparé au reste.
Et je suis TRES loin de mettre un salaire dan une config :p
D'ailleur au printemps je vais enfin faire un upgrade avec tout ce que cela sous-entends: AGP->PCI-E, DDR1 -> DDR2 etc
Budget: 600€ avec licence Windows :p
ça me donnera un 2D E4300, 1Go de RAM et une GeForce 7300GS

Ah ben oui.. y'en a qui ne passent pas forcement leur temps à jouer ou à bencher avec le PC, ça peut servir à autre chose un PC :whistle:

bmxeur33 a écrit:

Serieux c'est quoi ce jeu optimisé avec des moufles ??

Ils ne savent pas decharger les textures inutiles les developpeurs de ce jeu :MDR

Sans rire si tous les jeux gardaient en RAM les textures chargées on serait mal.. très mal :paf:

Le_poilu a écrit:

Ma machine a au moins 5 ans d'age. Tourne avec un petit XP1800+ overclocké et une 9700Pro.. et 1 bon giga de RAM. Tout ça pour un budget à l'epoque tres raisonnable comparé au reste.
D'ailleur au printemps je vais enfin faire un upgrade avec tout ce que cela sous-entends: AGP->PCI-E, DDR1 -> DDR2 etc
Ah ben oui.. y'en a qui ne passent pas forcement leur temps à jouer ou à bencher avec le PC, ça peut servir à autre chose un PC  :whistle:
Serieux  c'est quoi ce jeu optimisé avec des moufles ??

Ils ne savent pas decharger les textures inutiles les developpeurs de ce jeu :MDR

Sans rire si tous les jeux gardaient en RAM les textures chargées on serait mal.. très mal :paf:

+1 sur tout :ane:

Le_poilu a écrit:

Ah ben oui.. y'en a qui ne passent pas forcement leur temps à jouer ou à bencher avec le PC, ça peut servir à autre chose un PC  :whistle:

+1

Carément d'accord avec toi.

Si ce jeux demande 4 GO, ils ne vont pas en vendre beaucoup car personne ne pourra y jouer :D
Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 1000 euros dans un CPU. 500 euros pour 4Go de ram et 1200 euros pour 2 8800 Gtx.
Je ne parle pas de la Cm qu'il faut et aussi de l'alimenation (750 W).

certains vous dirons que sans cette cfg vous ne pourrez pas jouer à crysis :D .
N'importe quoi.

Bonne soirée

Les textures graphiques sont stoquées sur ta memoire video, pas sur ta ram :) tes 4Go tu peux les mettre a la poubelle (non je rigole gardes-les quand meme vas :D)

Le_poilu a écrit:

+ 300 000 :jap:

Par contre c'est quoi l'interet du premier post du topic? [:siffle]

24 messages
ok