Espace membre :
flechePublicité

4 messages
Filtrer ok

Q9550

Intel
Core 2 Quad Q9550
Marque : Intel
Bonjours j'aimerais savoir si ma hd 4850 exploite mon q9550 a fond!!! sinn quelle carte graphique l'exploiterais a fond?

Une carte graphique "n'exploite" pas un processeur, mais on peut parler d'une notion de bridage ou d'homogénéité.

Je m'explique :

- Un monocoeur avec une GTX295 n'a aucun sens car les performances générales seront bridées par le processeur, dans ce cas on est "CPU limited"

- Un processeur dernière génération avec la plus ancienne carte compatible n'a pas non plus vraiment d'utilité car dès que l'on a besoin d'un proc ultra puissant, les utilisations ont souvent besoin d'un minimum en terme de carte graphique.

- Enfin il y a le dernier cas où c'est relativement homogène mais ceci est très vague car cela dépend exclusivement de l'utilisation de la configuration. Par exemple un PC de jeux aura plutôt besoin d'une carte graphique puissante et pourra se permettre un processeur standard alors que du montage ou du multitâches aura besoin d'un processeur performant et pourra se passer des dernières innovations en terme de carte graphique.

Dans ton cas tu as un très bon processeur et une très bonne carte graphique, avec lesquels tu pourra sans problème faire du jeu ou du multitask, donc tu n'as pas de soucis à te faire

Je t'en prie

Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite surtout pas, on est là pour ca

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité