Pronlème carte graphique

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j’ai un problème avec ma carte graphique je pense.

je vous met un écran de mon problème, je n’arrive pas à savoir si cela est un problème hardware ou software, on à déja essayer d’installer mes mise à jour des pilotes et tout tout.

quelqu’un pourrait-il m’aider?

Merci d’avance ![Photo supprimée]

Tu parles des pointillés en diagonale ? (j’ai d’abord pris ça pour le soleil passant à travers les interstices de stores :ane: )

Ca arrive sur un seul jeu (d’ailleurs c’est lequel sur le screen ?) ou sur plusieurs ?

Il nous faudrait plus de renseignements sur ta configuration,parce que là on ne sait même pas le modèle de carte graphique :neutre:
Edité le 19/03/2015 à 18:19

la référence des pilotes de la carte vidéo aussi
Edité le 19/03/2015 à 23:05

Salut, merci de ta réponse.

ca arrive sur tous les jeux en fait, en l?occurrence ici Dying light.

processeur: i7-3770K 3.5GHz
J’ai 8 Go de mémoir vive G.Skill Kit Extreme3 PC12800 sniper CAS
ma CG : MSI GeForce GTX 670 PE OC - 2Go
Mon alim est une Antec modulaire 520W

ca peut vous aider?

Merci encore


le dernier pilote de ma CG : 347.88-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql

je ne sais pas vrament ou trouver la référence de mes autres pilotes… :frowning:

Alors c’est probablement un problème hardware :confused: tu peux essayer avec une version antérieure des pilotes mais je doute que ça change grand-chose :neutre:

Ca survient dés le lancement d’un jeu ou après quelque temps ? as-tu vérifié les températures atteintes en jeu par la carte graphique ?

Ce sont les derniers en date :jap:

ça ressemble a u soucis de ram vidéo :confused: