Promotion chez alienware?

Salut tout le monde,
je voulais savoir si quelqu’un savait si alienware faisait des promotions pour noël généralement ou pas voila

Tu achète pièce par pièce + boitier kékétunig et voila une config alienware pour 2fois moins chère :wink:

+1 avec kyosho , enfin même si je pense que se n’est pas 2x mais plutot 3x moins cher :nexath
A mon avis il n’y a pas de promotion parce que vu le prix de leurs montages les flemmards friqués qui achètent leurs PC ils s’en foutent complet d’une mini réduction de 100€

Non pas de promotion a ceux que je sache chez Alienware j’ai regardé l’année dernière pour noël

sinon +1 avec Kyosho62

ouai enfin vous etes gentils mais pour un pc portable c’est pas bien facile de le construire.je m’y connais que vite fait en informatique et quand je voit le bordel que c’est dans un pc portable je me di ke c meme pas la peine de testé
Edité le 13/09/2009 à 13:42

Euh comment veut tu que je sache que tu parle PC portable http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/neutre1.gif de plus tu es pas dans la bonne parti du forum pour parlé portable, c’est ici que sa se passe www.clubic.com…

C’est un peu dommage de vouloir jouer avec un portable vu que ça coûte cher et que l’autonomie est vraiment faiblarde .

ouai excuse moi j’avais pas tro refléchi et j’ai mi le post ici pk je me disai ke c t plus de l’hardware mais bon dsl.

et je ve un pc portable pk je sui a linternat et ke jve pouvoir joué aussi la ba dc jmen fou un peu de lautonomie parceque g un pc a la maison et celui la je lemmeneré a l’internat et jle brancheré sur secteur

En parlant de portable évite le SMS hein…