Espace membre :
flechePublicité

10 messages
Filtrer ok

Processeur

salut a tous voila j ai actuellement un processeur amd athlon 64 x2 3800+ 2Ghz et je voudrais le changer sans trop me ruiner mais je ne m y connais pas.
auriez vous quelques noms de processeurs
Merci beaucoup

Va faloir changer CPU + RAM + Carte mere fort probablement. C'est sur du AM2 je crois ce CPU. Pas le choix de changer les trois si on veut la derniere technologie.

C'est pour faire quel usage ? Quel budget ? Manque trop de details pour vous repondre adequatement.

mon budget est malheureseument limité,je tourne actuellement a 2 ghz et je voudrais minimum tourner a 3 car lorsque je joue en ligne ca ralentit enormement le jeu ou pire deconnexion

Si c'est un des premiers A64 X2 3800+ c'est même un socket 939 ^^
Edité le 17/12/2012 à 19:19

Les déconnexion dans les jeux ne ligne sont dû à la connexion.
Modérateur Hardware / Overclocking

je crois que c est ce modele ordinateur tres vieux

Comme dit Ghost,il faut tout remplacer : à part en occasion,il n'est plus possible de trouver aujourd'hui des cpu S 939 et la ram qu'elle soit DDR ou DDR2 ne sera pas réutilisable sur une carte mère récente

donc carte mere+ cpu et ddr3 si je comprends bien

Exact.

Faut aussi s'assurer que l'alimentation est de qualite pour maintenir le tout stable. Et que le boitier est bien ventiler. Apres, si le disque dur est vieux lui aussi, il va creer de la bottleneck et donc un nouveau disque dur derniere generation style Seagate 7200.14 sera requis aussi sinon on ne verra jamais le gain de performances de la nouvelle configuration.
Edité le 17/12/2012 à 21:05

un exemple:
carte mere asus m5a78LE
processeur amd phenom 2 x4 965 3.4Ghz
ddr3 4 gb 1600Mhz bulk

commentaire?
ps/je vis en croatie et le choix est assez restreint dans le budget que j ai (tres petit)!!!!
merci pour votre aide

10 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité