Retour au site
Connexion : S'inscrire

25 messages
Filtrer ok
etrange quand meme ... 100° avec un e8400 ... la pate thermique deja appliquer au rad est quand meme assez performant... 100° je n'en reviens pas, avec mon true copper il depasse pas les 20° sur le bureau, donc quand meme

la pate bleu = pate thermique obligatoire entre le contact rad et procc

Bah je sais pas non plus, je viens de retenter, rien de nouveau, monte progressivement jusqu'à 90° (la je prefere l'eteindre)

Enfin petite nouveauté, le bios le détecte a 2.66Ghz au lieu de 3.00Ghz, alors qu'avant non...

Il y a peu être trop de pâte thermique non?

En fait, il y a une cause a ça; j'ai retiré le ventirad tout a l'heure, puis l'ai remis, car l'un de mes ventilo faisais un bruit d'enfer, pour voir lequel c'était (c'était celui du boitier).
Je l'ai donc nettoyé, tout remis en place, et maintenant voila que ça chauffe a fond...

Trop bizzare ton affaire

Ventirad mal fixé a mon avis un amis avait le même problème avec son e5200

Okay merci je vais tenter de retirer la carte mere pour bien clipser le ventirad, je vous tiens au courant !

Edit: Bon bah merci^^, c'était effectivement ca, vraiment chaud les clips du ventirad, j'ai enlevé la CM, puis j'ai bien mis les clips, et tous remis, et maintenant le cpu tourne autour de 40° au repos, je pense que c'est bon.
Et pour l'histoire des 2.66 Ghz que le bios détecte, je m'y fis pas trop maintenant il ne m'en détecte plus que 2.00 Ghz, alors que sous windows je reste bien a 3.00 Ghz. Une bonne petite frayeur quoi ^^

Edit2: La je joue a GTA4, 60° en travaillant a 95% c'est raisonnable?
Edité le 28/12/2008 à 20:05

|

25 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !