supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

probleùme avec carte graphique - c'est une quastion de débutant

Bonjour,
J'ai testé une Carte Graphique radeon 9800pro sur mon pc. Ca marceh parfaitement, mais seulement maintenant quand je la débranche et que je branche mon ecran sur le port du chipset intégré a ma carte mère, l'ordinateur ne veut pas démarrer m'indiquant qu'il manque des drivers.
Je suppose qu'il y a quelque chose à changer dans le bios, mais je ne sai spas quoi. Ou bien faut il que je désinstalle la carte graphique a partir de windows?

merci

De 2 choses l'une,soit tu utilises ta 9800 pro,soit le chip intégré qui n'est pas du même niveau hein :pt1cable:
Il est clair que selon le cas,les drivers n'ont rien à voir,ATI Catalyst ou alternatifs pour la 9800,drivers de la carte mère pour l'intégré.

en, fait la carte graphique n'est pas a moi, je veux donc me servir du chipset de la cm. Que dois je faire pour ne plus avoir cette erreur?

il te faut désinstaller tous les drivers de ta 9800pro avant de l'enlever , ensuite il se peut que ta carte mere est une option de désactivation du gpu interne , en tous désinstalle tous arrete le pc ,enleve la carte , puis redemarre le et si cela ne resoud pas le probleme fais un reset du bios

salut si tu te sers de win XP; tu peux aussi repartir sur un point de restauration anterieur à l'installation de la carte, tout devrait marcher normalement.

namlik a écrit:
salut si tu te sers de win XP; tu peux aussi repartir sur un point de restauration anterieur à l'installation de la carte, tout devrait marcher normalement.

et comment on fait ça?
svp??

Tu vas dans aide et support>restauration du système et tu te laisses guider.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com