Problèmes graphiques ati radeon hd 4200

Bonjour à tous,

récemment, j’ai tenté de réinstaller mes pilotes graphiques via steam (ne me demander pas pourquoi)

Trouvant l’installation trop longue, j’ai arrête l’installation :yeux2:

Maintenant, chaque jeux 3D a des problèmes graphiques : Quelques screens de TF2 : img225.imageshack.us…

Ce sont généralement de très nombreuses formes triangulaire…

Les détails de ma carte graphique : img717.imageshack.us…

Voilà, je ne sais pas du tout quoi faire, si je dois réinstaller les pilotes graphiques, ou autre chose… si vous avez une solution, répondez-moi !

thechosenone

Bah oui,réinstalles les pilotes :neutre:

Prends-les ici :wink:

  1. integrated motherboard graphics
  2. Radeon integrated HD series
  3. Radeon HD 4200 series
  4. ton OS

Et après ?

J’avoue, je suis vraiment mauvais en informatique :slight_smile:

Ça va t’amener sur une page ou tu pourras télécharger la “Catalyst Software Suite”.

Tu cliques sur Download puis tu enregistres le fichier. Ensuite tu double-cliques sur le fichier en question pour l’installer.

J’avoue être mauvais en informatique mais bon, ça je l’ai déjà fais, je demande ce que je dois faire une fois arrivé sur le menu…

img809.imageshack.us…

http://img809.imageshack.us/img809/5021/sanstitrse.png
Edité le 17/08/2012 à 09:33

Hé bien visiblement tu as installé les pilotes et ceci est le panneau de configuration de ta carte graphique :wink:

Dans la colonne de gauche il y a tous les paramètres que tu peux régler,mais te dire les réglages exacts à faire c’est une autre histoire,parce que ça dépend de l’utilisation du pc (jeux ?) :neutre:

Et ça dépend aussi de la puissance de ta cg : avec une HD 4200 intégrée c’est clair qu’il ne faut pas régler l’anti-crénelage sur 8 X ni en mode super-échantillonage :stuck_out_tongue:

J’ai regardé chaque catégorie, mais je trouve rien…

C’est un PC familial, donc les enfants ont une utilisation “gaming” et les parents une utilisation “bureautique”