Problèmes de remplacement de cartes graphiques

Bonjour,

Je désire installer une carte graphique Asus Nvidia GeForce GTX 750 en remplacement d’une carte AMD Radeon HD8350 (installée d’origine)

Je suis sous Windows 7 avec une carte mère : MSI MS-7641 et un processeur : AMD FX™-8120 Eight-Core Processor avec 16Go de RAM et un disque dur de 1852Go
dont 1487 libres.

Mon souci est que je ne parviens pas à désinstaller proprement les programmes de la carte d’origine.

En effet, ceci n’apparaissent pas en allant sur : Panneau de configuration / Désinstaller un programme.

J’ai essayer en allant dans Gestionnaire de périphériques. Le pilote se trouve désinstallé cependant impossible de redémarrer l’ordinateur sur la nouvelle
carte.

Donc, je suppose qu’il reste des programmes qui empêchent l’utilisation de la GTX.

J’ai également essayer avec des utilitaires de désinstallations avec les mêmes résultats tels que : “Clean Uninstall Utility” …

Même les démarrages en Mode sans Echec n’aboutissent pas.

Je requiers vivement votre aide car j’y ai épuisé toute ma science.

Merci à tous pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Thématique sélectionnée : Carte graphique

:hello:

C’est à dire, il se passe quoi exactement ?

:slight_smile:

Il bloque sur le drapeau Windows lors du démarrage.

(PS: excuse moi pour le temps de reponse, je pensais que sa me prévenais pas mail :s )
Edité le 04/06/2014 à 20:18

C’est un pc de marque ? (la HD 8350 étant une carte oem,c’est à dire réservée aux marques genre HP,Dell,Acer,etc…)

Même si les GTX 750 ne consomment pas grand-chose,quelle est la puissance de l’alimentation d’originbe ?
Edité le 04/06/2014 à 23:24

C’est un assemblement MSI et l’alimentation est bien d’origine c’est une CSL 400W “CSL400-23-PFC”.

cherche “driver cleaner” ou “Guru3D driver sweeper”
et une alim CSL 400W… inconnue :peur: