Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
Filtrer ok

Problèmes avec SAITEK X52

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un SAITEK X52. J'ai installé les drivers et le programme SST afin de configurer au mieux le bestiot.

Le premier problème est survenu lors du lancement de SST, car dès que je cliquais sur une partie de la fenêtre, le programme plantais. J'ai fini par trouver sur le net la cause de ces ennuis et, a priori, tout devais rentrer dans l'ordre (il s'agissait d'une incompatibilité avec VISTA et l'absence d'un lien DLL => d3drm.dll).

Donc je désinstalle tous les drivers du joystick et procède à une nouvelle installation à partir du CD. Tout est ok, pas de message d'erreur concernant l'absence d'un lien dll ... bref tout semblait ok. Sauf que, une fois installé, le programme SST refuse de se lancer. Que je clique sur le raccourci du bureau ou que je tente de lancer le programme directement dans le répertoire, rien ne se passe ... pas de message, pas de plantage, pas de lancement, rien !!

Je redémarre mon pc et là ... boum !! VISTA lance le programme de récupération !? Cela dure quelques minutes et au final l'os m'affiche un rapport en m'indiquant que je dois déconnecté le nouveau périphérique que je viens d'installer.

Bref, j'ai ce joystick depuis hier et je commence déjà à me demander si je n'ai pas fait une GROSSE bêtise en l'achetant !

Quelqu'un a-t-il une explication à mes problèmes ?

Pour info, ma configuration :
- VISTA 32 bits
- INTEL CORE DUO 2 (2,13 ghz)
- 2 ghz de ram
- NVIDIA 8600 GT / 256 mo (ASUS)

Merci pour votre aide ! :)

essaye de faire un clic droit sur ton raccourci de SST et fais "Exécuter en tant qu' administrateur" pour voir !

|

2 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !