Problème X1950pro / Opengl

Voilà,

J’ai reçus ma nouvelle carte graphique, une MSI RX1950pro-T2D256E mais j’ai déjà un problème. Aparament, ce problème viens qu’elle “ne supporte pas” l’openGL !

Image -> img178.imageshack.us…

Je m’en suis rendu compte lorsque j’ai voulu jouer a CS 1.6, puisqu’il était impossible de configurer CS en openGL.

Drivers installés : pilote pour x1950 disponible sur le site d’ATI : support.ati.com…

Ma config :
a64 3000+
1go DDR
Bluestorm 400W (v1)

Je vous demande donc si vous savez d’où cela peut venir, sachant que j’ai installé ces pilotes puisqu’avec ceux du cd du bundle et catalyst 7.6 c’est pareil.
Edité le 29/06/2007 à 12:50

Ben ecoute moi j’en ai une asus , la EAX 1950 pro, et je joue enormement a CS et donc ma carte fonctionne en OpenGL.

Question: sur quel OS tu tournes? Et les drivers correspondent ils au bon OS?

Windows Xp Home !

Oui, j’pense avoir pris les bons drivers :wink: enfin même sur …

et puis sur le site Ati y’a ça :

Half-Life - Overflow or Socket warning in OpenGL mode after installing 1.1.0.8 patch

After installing the 1.1.0.8 update for Half-Life and Overflow or Socket warning message will occur when attempting to run a network game. After the error you will be dropped from the game.  This issue affects both Half-Life and Half-Life Mods such as Counter-Strike.

The retail version of Counter-Strike when using the 1.0.0.3 update is also affected.
Sierra/Valve Software have released an update to correct this issue. Separate updates are available for both Half-Life (and its related Mods) and the retail version of Counter-Strike.

The updates are available from the locations listed below.

For Half-Life (use for Half-Life and the mod version of Counter-Strike):

[www.sierra.com...](http://www.sierra.com/file_list.do?gamePlatformId=35)

For the retail version of Counter-Strike:

[]www.sierra.com...](http://www.sierra.com/file_list.do?gamePlatformId=34[/quote)

mais les liens ne fonctionnent pas :frowning:


Edit : Ticket envoyé à Ati et réponse reçu en moins de 10min. Ils m’ont envoyé une manip de désinstallation, je vais essayer et vous dire si cela a fonctionné.

Manip -> support.ati.com…
Edité le 29/06/2007 à 17:19