Probleme usb cf reader je n y comprend rien

je suis tout nouveau desole pour mon manque de clarte voila c est en analysant mon ordinateur que ce message derreur est apparu mais je n arrive plus a retrouve les details mais sinon je n ai pas de clavier sans fil sinon en allant dans l observateur d evenement voila un exemple de message d erreur :erreur 29/12/2007websvc id:5007.impossible danalyser le fichier de la plateforme de signalement de probleme window:fichier dll contenant la liste de l ordinateur nessecitait la collecte de donnee supplementaire code erreur 8014ff9 aussi quand je veux ouvrir certain dossier comme image ou musique un message s ouvre d alerte me disant emplacement non disponible c/user/moi/doc mes image pas accecible voila je lance plusieur questions en esperant avoir etait un peu plus clair merci a vous tous:)
Edité le 03/01/2008 à 15:45

tu peut pas en dire plus car la avec le peu d’info on peu rien faire

bonsoir
usb cf reader à première vue cela est un clavier sans fil
si cela est un problème de cnnectique mettre le pilote a jour enlevé tout ce qui pourrait provoqer des interférences

voir dans le gestionnaire système si toute est correcte

desole , ma boule de cristal est HS depuit ce matin , j’arrive pas a deviner le pb :neutre:

j’rigole :smiley:
Edité le 29/12/2007 à 22:35

Bonsoir,

USB compact flash reader ? reste à savoir maintenant le pb…

@+