Cher moi-même
Je pense que tu es une grosse nouille, et oui ceci est une lapalissade, et n'etonnera personne.
Et oui si tu passais plus de temps à regarder ce que tu fais au lieu de compter les oiseaux, ou le nombre d'electrons dans l'air, de dessiner des nuages dans le ciel avec ton pinceau magique, tu aurais vu que quand tu as flashé ton bios, les paramètres par défauts se sont remis. Mais trop occupé à essayer de faire s'envoler ton écran par télékinésie, tu as du taper continuer sans même lire.
Du coup tu n'es pas retourné dans le bios mettre usb2.0 controller enabled, que asus met par defaut en disabled pour une obsure raison, puis régler celui ci sur hi speed au lieu de full speed.
Heureusement pour toi (et pour moi) après une dose de caféine drogue de tout travailleur, je fut foudroyé par une idée (foudroyer est bien l'expression, vu le choc que ça procure quand on à pas l'habitude) et me voilà avec la solution à ton problème.
Un peu d'autodérision n'a jamais fait de mal
je me suis permis de m'autorépondre dans le cas ou des gens fasse des recherche avant de poser une quetsion( sisi ça arrive) ils tombent au moins sur le sujet avec une réponse