supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok

Problème très sérieux... - Erreur CRC etc... instal jeux impossible

Bonjour à tous :hello:

J'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je souhaite installer un jeu, j'ai presque toujours des erreurs CRC, certaines restent toujours donc install impossible et avec oblivion par exemple, je recommence l'installation et ça se passe bien...
Autre cas, l'installation d'ArmA se passe bien mais à chaque fois que je lance le jeu à un moment ou à un autre, il n'arrive pas à charger un fichier, donc impossible de jouer...
Pour ArmA à chaque réinstalation, le problème survient à un endroit différent... :/

J'ai essayé ces jeux sur un autre ordinateur, ça marche :neutre:
J'ai aussi essayé de les installer en enlevant à chaque fois une barrette de ram, en les changeant d'emplacement, même problème...

Je ne sait plus quoi faire, aidez moi svp :jap:

EDIT: même problème lors d'une installation à partir du HDD sans passer par les lecteurs optiques :(

:hello:

J'ai le même probleme que toi depuis plusieurs mois. :riva:
C_planet (un forumeur) m'avait aidé à trouver une solution, sans succès malheureusement.
Je te conseille de suivre ses indications, dans tous les conseils qu'il m'a donné tu trouveras peut être de quoi résoudre ton problème.

Erreur de CRC

Je suis avec attention ton post, parce que je suis coincé également.

poiuytr a écrit:

J'ai le même probleme que toi depuis plusieurs mois.  :riva:
C_planet (un forumeur) m'avait aidé à trouver une solution, sans succès malheureusement.
Je te conseille de suivre ses indications, dans tous les conseils qu'il m'a donné tu trouveras peut être de quoi résoudre ton problème.

Erreur de CRC

Je suis avec attention ton post, parce que je suis coincé également.

As-tu essayé un formatage complet?
Utilise-tu Avast en antivirus? :heink:

Oui mais sans résultat. McAfee en anti virus.

Lis mon topic y pas mal de trucs qui devraient t'aider.

poiuytr a écrit:
Oui mais sans résultat. McAfee en anti virus.

Lis mon topic y pas mal de trucs qui devraient t'aider.

J'ai déjà utilisé les méthodes cités (mais celle du HD je ne peux pas car il sagit d'un utilitaire pour les WD or j'ai un Maxtor...)

Je vais faire un formatage complet (non rapide), j'essaye quelques trucs et je posterais le resultat (c'est à dire dans un petit moment...)

Je doute que le logiciel WD soit mauvais pour ton Maxtor. :neutre:
Maxtor (ou Seagate) en a peut etre sur leur site.

Bon courage.

Re :hello:

Après un formatage complet j'ai réussis à installer ArmA du premier coup alors "apparement ça remarche :jap:

La chance... :oui: :sweet:

Depuis que jai changé ma carte mère, processeur et carte video, j'ai tout le temps des erreurs CRC avec winrar et winzip, jai aussi des erreurs kan j'installe mes jeux (que je ne peux jamais installer) kan je télécharge des trucs avec uTorrent jai tjrs des grosses pertes et je ne sais plus koi faire... je croyais que changer mon DD pourrait regler le probleme jai donc acheter un Seagate 320 Go mais ca na rien changé jai tjrs le meme probleme.

Carte Mère : M2N-MX Asus X Series AM2 Dual Core Dual Channel DDR2
Processeur : AMD Athlon 64 X2 dual core 4200+
Carte video : Asus X1550 Series

Aidez-moi SVP!

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !