Problème traits transparents sur écran asus

Bonjour.

J’ai rencontré un problème ce matin. J’ai fait l’acquisition d’un écran ASUS il y a quelque mois, ce dernier fonctionnait parfaitement jusqu?à ce matin. Des traits transparents ce sont formés surement durant la nuit mais je ne sait pas a quoi cela est du. J’ai regardé sur internet ce que ça pouvait être, et j’ai vu que ça pouvait être a cause de l’humidité. Comme hier soir il a beaucoup plut je me suis demandé si c’était ça. Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème, savoir si c’est vraiment du a cause de l’humidité et si c’est possible de réparer ce problème.

J?espère que quelqu’un pourra m’aider.

Tu n’aurais pas une photo,qu’on puisse voir ces traits “transparents” ?

De la condensation à ce point ce serait quand même étonnant,il faudrait que l’écran ait été très chaud et qu’en même temps il fasse très froid et humide chez toi…et puis ce serait sûrement arrivé plus tôt :etonne2:

Je ne suis pas cher moi pour le moment, je met une photo dés que je rentre. Je trouve ça bizarre car je n’ai pratiquement pas touché mon ordinateur de la journée donc il n?était pas chaud. Et je me suis posé la même question, pourquoi ça ne l’a pas fait avant…

[Photo supprimée]

Voila, évidemment sur la photo ça ne se vois moins mais ça fait ce genre de traits sur tout l’écran.
Edité le 04/10/2015 à 20:06

Ta photo doit être au format .bmp,elle ne passe pas :confused:

Il faut qu’elle soit en .jpg :wink:

[Photo supprimée]

Ca me paraît trop régulier pour être des traces de condensation :neutre:

Ces traces,tu les vois quand ? sur l’écran éteint ? c’est quoi ce fond beige ?

Je les vois constamment lorsque l’écran est allumé, c’est une image blanche pour mieux voir les traits

dans ton premier message tu dis que ça c’est certainement produit pendant la nuit, est-ce que ton écran était allumé ou éteint?
S’il est resté allumé, pourrais-tu nous mettre l’image de ton fond d’écran. ça pourrais être une image persistante.

Je ne laisse jamais mon écran allumé la nuit, il était éteint.

Si tu fais une impression écran,les lignes sont visibles sur l’image ?

Si oui,alors ça vient sans doute de la carte graphique,et si non ça vient alors bien de l’écran :confused:

Je ne pense pas car j’ai tester de brancher ma Xbox360 sur mon écran et les lignes apparaissent aussi.
Ça vient de me écran mais je ne comprend comment cela c’est produit.

Tu as utilisé le même câble (Hdmi ?) entre le pc/écran et la Xbox/écran ? on a déjà vu des câbles provoquer des problèmes bizarres ^^

Autre piste,essayer si possible sur d’autres sorties de la carte graphique,il peut aussi arriver que l’une ait un problème :neutre:

Sinon une panne de l’écran est toujours malheureusement possible,j’en sais quelque chose : mon Asus 27" ne fonctionne pas comme il le devrait :riva:

A propos,quel modèle as-tu exactement ?

Pour mon Pc j’utilise un câble VGA et pour ma Xbox360 un câble HDMI, et il y a le même problème, donc je pense pas que ce soit ma carte graphique.

J’ai un Asus VE247H 24’’ que j’ai eu il y a moins d’un an.