supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

probleme sur mes videos

en fait, tte mes videos sont devenu d'un coup extremement foncées. peut importe le lecteur (wmp; wmclassique; winamp; real) et peut importe le type de videos.

je repet que c'est arrivé d'un coupet et que l'affiche est normal, c'est juste les videos. c'est extremement chiant d'ailleur.

j'ai désinstallé les drivers (pack klite), mais j'ai pas eu le temps de revoir apres le redémarrage. donc sait on jamais.

si quelquun sait pourquoi ca a fait ca, et la solution pour le retour a la normal....

(me parlé pas de reglage couleur et autre luminausité hein!ni de lecteur:D)

Eh bien tu peux commencer par desinstaller tes drivers divx, xvid et tous les packs codecs.
Ensuite tu reinstalles le divx, le dernier tant qu'a faire, plus le dernier xvid Koepi et tu essaies. Si ça n'est pas suffisant le pack recommande par ce cher Sokarz c'est le Satsuki. Le 1.0.56 vient juste de sortir.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !