Bonjour bonjour les gens,
Voila,il se trouve que depuis quelques temps,ma sonde integrée de ma P5GD1 a un problème; elle m'indique que mon cpu (un P4@3.4 gigas), est a 60 degrés,et ce dans le bios.
Sous windows, en idle,
speedfan et asuspcprobe m'indiquent des valeurs assez aléatoires allant de 50 à 55, et 75 en cours de jeu, différentes du bios (j'ai fait des reboots sauvages pour comparer les temperatures)
Sachant que j'ai un zalmann (le modele enorme en cuivre, dont j'ai oublié le modele) qui rouleà fond et que la pate thermique est etalée selon les regles de l'art...Bref, probleme il y a, je pense.
j'ai donc installé un aerobus et foutu un sonde thermique dans le cpu, pour voir. (elle est glissée sous le socket, laou j'aimis des traits rouges...)
Ma sonde thermique est elle bien placée selon vous?

Je vous remercie
Edité le 25/07/2007 à 20:36