Probléme seagate

Salut à tous , j’ai reçu mon Seagate sauf qu’il n’es pas reconnu dans le bios n’y dans Windows et j’ai bien brancher le cable Sata avec l’alimentation Sata mais ça ne fait rien. il démarre mais fait un léger bruit pendant 15 seconde . Une idée serait pas de refus car la je sais pas quoi faire.

Ca dépend où tu regardes dans Windows : si c’est dans “ordinateur” ou “poste de travail” (ça dépend comment ça s’appelle chez toi),un nouveau disque n’apparaît pas toujours parce qu’il n’est pas formaté :neutre:

Il faut faire un clic droit sur “ordinateur” ou “poste de travail” puis cliquer sur “gérer”,ça donne accès au gestionnaire de disques et là tu pourras le formater/partitionner :wink:

Maintenant s’il n’apparaît pas non plus dans le gestionnaire de disques,c’est mauvais signe :confused:

Pour ce qui est de ne pas apparaître dans le bios,je n’ai pas de réponse…parce que lorsque j’ai ajouté un ssd dans mon boîtier il n’apparaissait pas non plus dans le bios :paf: (et je ne sais malheureusement plus ce que j’ai fait comme manip’ pour qu’il apparaisse :confused: )
Edité le 16/07/2015 à 17:50

Oui je regarde bien dans le gestionnaire de disque. Mais je pense bien que le HHD a un problème, il démarre pendant 15 secondes avant de s?éteindre. Mais il est neuf donc c’est bizarre.

Mon SSD avait disparu et la en changeant de place le SSD a était reconnu puis maintenant il à disparu alors qu’il s’allume bien avec le truc vert allumé.