supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Problème résolution écran wide 22"

Bonjour tout le monde!:)
J'ai un petit problème sur un vieux PC compaq, AMD duron 1.2 ghz, 128 mo de ram + 512mo, le tout avec une GeForce 2 mX 200 32mo en AGP 4X.
il se trouve que l'écran 15" CRT vient de lâcher, et un nouvel écran CIBOX 22" wide a été acheté pour le remplacer.
Le souci, c'est que je ne parviens pas à faire tourner le PC en résolution native, à savoir 1680*1050.
En fait, dans le panneau de configuration, il propose tout un tas de résolutions, du 4/3, du 5/4, mais pas de 16/10.
Le maximum qu'il veut bien afficher est du 1600*1200.
La résolution qui s'approche le plus est du 1600*1024;
Dans les deux cas, l'image n'est pas nette, les caractère ne sont pas très lisibles, même avec l'option cleartype activée.
Je voulais donc savoir ce qu'il fallait faire pour résoudre le problème.
Existe t' il un moyen ou un logiciel qui permet de régler à la volée la résolution?:(
Parce que théoriquement, si la CG est capable d'afficher du 1600*1200, elle devrait pouvoir afficher du 1680*1050, d'autant que c'est un PC qui sert exclusivement en bureautique, donc monter en résolution ne sera pas trop handicapant pour la machine...

Voila! Merci d'avance pour vos réponses!

Au boulot on a le même problème avec une FX5200, drivers à jour mais pas moyen d'avoir une résolution 16/10 :/
A part changer de CG je ne vois pas de solution :( (enfin si quelqu'un en a une je suis preneur :D)
Edité le 16/04/2008 à 17:02

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !