indamix a écrit:
triple sli
NVIDIA GeForce GTX 570
Blackalf a écrit:
Quelle est la ram ? parce que "534 Mhz" est une valeur bizarre,il se peut qu'elle ne soit pas reconnue très correctement
Blackalf a écrit:
Mais tu dis avoir 6 Go de ram au total et le screen dit "18 Go" ?

kyosho62 a écrit:Blackalf a écrit:
Mais tu dis avoir 6 Go de ram au total et le screen dit "18 Go" ?
Je te l'ai dit sur je sais plus quel sujet, j'arrive pas a mettre a jour mon profil clubic...
J'ai 3x2Go PC3-12800 CAS8 + 3x4Go PC3-10600 CAS9

indamix a écrit:
demain, doit passer un technicien en informatique qui doit me ramener ma tablette tactile suite a une reparation. il a mit pas mal de temps a me la reparer et m'a proposer de jetter gratuitement un oeil a mon pc en contrepartie.
j'en saurai peut etre plus demain, je vous tiens au courant.
merci encore.
bon le technicien n'est pas passé, il n'avait pas recu mon ecran de tablette,... bref.
alors g commencer par revouloir flasher mon bios ave une clee usb via asus ez flash2 incorporé dans le bios avec tjs la derniere rom dispo sur le site asus, echec total, bloqué a erasing bios. a partir de la le pc ne booté meme plus. j'ai retirer la pile sur la carte mere pendant plusieurs minutes et j' en ai profité pour enlever mes barrettes de ddr, puis je n'en ai replacé qu'une sur les trois. j'ai relance le tout et atteinds le bios qui etait revenu d'usine. apres avoir tout configurer dans ce dernier, j'ai fais enregistrer et quitter et la magique il a rebooté a chaud et conservé mes donnees du bios. deja une petite revolution pour moi!
j'ai alors remis la totalité des barrettes en place, puis redemarrez. boot nickel, demarrage windows. ca doit faire au moins dix fois que je lui demande de redemarrez depuis 3 heures et ca fonctionne nickel. alors voila je sais pas comment mais cela fonctionne et c'est le principal. j'ai meme pu flasher mon bios apres tout cela aveC la derniere rom. que demander de plus? en tout cas merci bien a vous de m'avoir proposer des pistes de recherche et de m'avoir orienter vers les barettes, d'ailleurs derniere petite question, pourquoi sur cpu-z la frequence des rames est a 534.5 mhz etant des pc3-10700 ne devraient elles pas etre a 666 mhz?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware