supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok

probleme reboot

Bonjour voila je vous explique je vient de m'acheté un pc en piéce detaché il est monté mais quand je le demare je peux attendre deux reboot trés rapide je ses pas si cela est normale ou y a t-il une solution a ça merci d'avance pour info j'ai
A8N-Sli deluxe
3500+ amd 64
2*512 mo de ram en Dual channel verifier avec memtest
Msi G6600 Gt
Sound blaster live 5.1
Une carte Tv pinnacle
sachant que pour l'intant je n'ais pas de DD donc je les testé avec windows live il y a aucune detection du chipster et carte graphique il detecte que carte tv merci d'avance
Ps:desolé pour les fautes d'orthographe

Voir profilContacter le membre
fais voir un petit memtest et laisser passer 3 pass et dis voir si t'as eu des erreurs! et c'est quoi ton alim?

mon alim est LC power 420 w le truc c'est que je n'est qu'un seul reboot pas d'autre apres

verifie tes tension le 12v, 5v et 3.3v et donne les

5v=4.94 v
3.3v=3.28 v
12=11,71 v
sachant c'est un alim 20 broche donc j'ai 4 boche restant sur ma carte mere

ça a l'air correct... donc fais un memtest

ok je fais un memtest je te redis

ce qui me paré bizarre c'est que sa redemare apres meme pas 1seconde demarage de tout facon l'ecran meme pas le temps se demaré

re alors je viens de voire sur un forum que si l'on avais qu'une alim 20 broche fallais compenssé en brenchent molex a coté du port pci express vous en penssé quoi ?

C'est l'alim auxiliaire, 4pins carré, faut la brancher.

je sais pas, j'ai pas de pci express --> faut attendre l'arrivée d'un pgm du pci express! lol

il est branche le 4 pins :)

parconte sous memtest mon chipset est pas detecter :( c'est normale ? comme j'ai monté moi meme le pc je n'exclue pas d'erreur de montage bien sur

Oups pour le connecteur, j'ai pas vu de suite qu'il y en avais deux. Pour memtest, tu as la dernière version?

j'ai la version 3.2 mes la carte mere est super recente

Je vais peut etre dire une bétise mais la dernière version de memtest c'est pas la 1.55? Sinon, c'est possible qu'il ne la détecte pas car elle est récente.

de tout facon la je pars pour l'apres midi je lesse tourner memtest au cas ou il trouve un truc je vous dis sa en rentrent j'ai oublié vous dire je n'ai pas branher les port son en facade je pensse que cela n'a aucun ne pose probleme ?

memtest vient de freeze a 80 % j'ai etais oubligé de reboot

Que les ports sons ne soit pas brancher, ce n'est pas de la d'ou vient le problème. Essayes de démarrer juste avec le minimum, cm+proc+ram+disque dur+carte graphique.
Regardes aussi dans le manuel a quoi correspond la fiche a coter du port pci-express.

priest tu avais resons la version 1.55 est la derniere en tout cas elle detect tout je teste je vous redis

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !