Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Problème pilote de chipset sur packard bell n°741000570338

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut les connaisseurs d'informatique voila mon problème: je suis passer sous xp sp3 donc j'etait sous vista mais il y a un problème ça fait trois mois que j'arrive pas a
m'en dèbarasser c'est le pilote de chipset que j'arrive pas a installer j'etait sur le site de packard bell il y a deux pilote de chipset pour mon ordi. l'un c'est pour vista e l'autre c'est pour xp sp2 seulement, donc moi je suis sous xp sp3 .j'ai essayer quand même celui pour xp sp2 mais rien il veut pas je ne sais pas quoi faire SVP.aider moi.


Packard Bell
ISTART F9127 AIO
n°741000570338
XP trust v3 SP3
 
 
Salut ,
le plus simple est de désinstallé le sp3 de windows ,ou si tu as fait un point de restauration ,revenir au moment avant l'installation du sp3 .
Installer ensuite le pilôte du chipset ,et aprés installer le sp3.
A+
 
 
Et si tu prenais une version légale ?
 
 
merci de me repondre aussi vite mais comment je fait pour enlever le sp3 car le xp il etait a la base sp3 .
 
 
tu vas dans le centre de téléchargement "mises à jour installées" et là tu désinstalles...
 
 
il est nul part le service pack 3 dans les mise a jour c'est ça le probléme
 
 
kushtra a écrit:
XP trust v3 SP3

Ont aide pas les gens qui ont des versions illégales
 
 
+1, je ferme
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile
 
 

|
 
8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok