Probleme pc :/ - Help Me Plz

Alors voila je vous explique …

J’ai un probleme depuis un petit moment j’ai formater plusieurs fois et cela ne se resolu pas …

j’ai mon pc qui est plus lent que d’abitude, avant j ouvré n’importe quoi a toutes vitesse comme un bon pc …

Depuis peu de temp quand je veut ouvrir un fichier audio (par exemple) cela mes 6-7 Secondes pour s’ouvrir …

j’ai tous les drivers que j’utilizé avant et comme d’abitude …

Sur Xp SP2 comme d’abitude …

Et aussi un truc …

Quand je joue a Counter-Strike 1.6 avant y avais aucun probleme j’avais 100 Fps aucune descente et maintenant … j’ai 60 fps pas plus je fais tous les reglage aussi … et meme defois il y a des chute de fps importante … surtout quand il y a des personnage autour de moi …

bon j’ai bien sur essayer de formater … meme plusieurs fois sans succés …

je ne c pas se que je dois fair alors une petite aide serais la bienvenue , je compte beaucoup sur vous la car mes conaissance se limit quand meme :confused:

Merci d’avance

Processus qui accapare le CPU ? regarde dans le gestionnaire de tâches en faisant CTRL-ALT-SUPPR.
Avec 512 Mo de RAM,n’essaie pas d’ouvrir trop de prog en même temps…

visiblement c’est possible, un spyware ou qcq chose comme ça

Tu as passé l’antivirus dans tous les recoins ?

1/ passer un bon av, si ca change rien, verifier la mbr et faire un format bas niveau, peut-etre virus qui a reussi a survivre. (voir un spyware).
2/verifier, que tous les ventilo fonctionnent (surtout cpu).
3/verifiaction de la ram (mais je pense pas sinon tu aurais de temps en temps des plantages,sinon testes avec memtest).

a la limite si tu veux etre certain que le probleme soit logiciel (enfin virus sur ton windows), telecharges une kaella (ne va rien modofier a ton pc) et boot avec si ca marche normalement tu es certain que le pb est sous windows.

j’ai fais un scan Anti-virus ( Rien a signaler )
Puis “memtest” il a deconne un peu il voulais rien me dire …
Alors je pense que tous vien de la ram …
Sachant que j’ai un 3,2 Ghz.
Carte mere : ASUS P5GD1
Il me fo quoi comme ram svp et a quelle prix je vais payer tous ca ??
j’aimerais prendre aussi 1 Go de ram si c’est pas trop chére …
C’est mieu de prendre 2 barette de 512 Mo ou une barette de 1 Go ???

Merci d’avance …

quoi comme antivirus ?
memtest il veut rien te dire, il est pas gentil, tu l’as bien installé sur disquette et booté avec naturellement? :smiley:
et booter avec une kaella, ca va te couter le prix d’un cd vierge,c’est moins cher que d’acheter de la ram surtout si elle est pas en cause…(et tu as en plus un antivirus que tu peux mettre a jour).

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche119…te-boot-cd.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche126…ppix-azur-.html

j’ai pas de lecteur disquette sur mon pc … comment je fais pour l’installé sur un cd je mes tous les fichier et je grave ??? ou ???

pour un cd tu grave le 2° lien (l’image) si tu veux memtest. :slight_smile: (et bien plus , antivirus,utilitaire de reparation de dd…)