Problème panneau de config nvidia

bonjour,

voilà je suis nouveau sur ce forum, et j’espère que vous pourrez me répondre. Je vous expose mon problème:

j’ai suivi ce tuto: www.republic-of-gamers.fr… et là je bloque à l’étape où il faut faire une résolution perso tout simplement car je ne peux pas faire de résolution perso: je n’ai pas le menu affichage. j’ai le menu performance (rajouté en installant nvidia system tools je croit) et paramètre 3D. je n’ai pas le menu affichage nécessaire.

voilà j’espère avoir été le plus clair possible (accessoirement j’ai aussi un problème avec le PhysX j’ai beau le configurer sur la puce nvidia, en jeu il est toujours sur le proc, donc si possible regler ce problème là ne serai pas de refus, enfin le premier problème est plus important pour moi)

Merci d’avance à toute réponse éventuelle

:hello:

Je ne vois pas trop ce que tu veux faire, mais tu as essayer de passer par le panneau de configuration nvidia ?

Tu as quoi comme carte graphique ?

Pour le physx, tu le laisses en auto sélection dans le panneau de configuration nvidia et tu l’actives le cas échéant via l’option dans le jeu (si le jeu gère bien physx).

Si j’ai bien compris le tuto en lien,jouer en 3D sur un écran 60 Hz qui n’est pas fait pour ça ^^

Ah ok, merci :jap:

La j’y connais rien du tout, donc je passe la mimine :smiley:

Moi non plus je n’y connais pas grand-chose,mais il me semble pourtant qu’il y a quelques âneries dans le tuto ^^

Tu as quel modèle de CG et quelle version des pilotes ?

Au passage, la technique semble un peu foireuse, je crois que tu vas te prendre la tête pour pas grand chose.

j’ai une nvidia geforce gt 720m et le pilote: 340.52 la dernière mise à jour quoi…

Ah c’est un portable, ça doit venir de là. En plus une CG d’entrée de gamme, laisse tomber l’histoire.

Si c’est juste pour ça, il y aurait bien une communauté quelconque qui aurait fait un pilote non? enfin bon c’est pas grave ça fait deux jours que je me prend la tête pour ça ET en même temps pour avoir un panneau de config complet. Je ferrait avec.

salut :hello:

le tuto c’est pour un ecran 3d passif et le passé en entrelacée :jap:
si t’as pas d’écran 3d passif des le départ , ça fonctionnera pas :icon_biggrin: