Retour au site
Connexion : S'inscrire

4 messages
Filtrer ok

Problème ordinateur portable

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour ou plutot bonsoir à tous. Alors je vous explique mon problème, enfin celui d'un copain...

Donc un copain a acheté sous les conseils d'un vendeur un ordinateur portable terra dont les caractéristiques principales sont les suivantes:

Processeur : intel core 2 duo T5750 2ghz
1 gb de ram
Carte graphique mirage 3+ 128mega dédiés de marque sis je crois hehe cela m'était totalement inconnu
DD Fujitsu 230 gb

Bref il avait demandé au vendeur un ordinateur portable pour jouer mais je ne vois pas comment il pourrait avec un ordinateur comme celui ci.

faut il demander au vendeur de le changer ou essayer de le vendre et d'en racheter un autre?

A ce propos quel modèle vous nous conseillerez sachant qu'il a un budget de 900 euros.
J'avais pensé à ce toshiba : www.materiel.net... donc c'est le toshiba A300-1IW

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.

Merci d'avance pour l'aide.

Il a achete quand ce portable? delai inferieur a 1semaine il le rends et demande remboursement on ne peux lui refuser (bien que la micro informatique cest pas tout a fait pareil). Par contre, va avec lui chez le vendeur la il faut pas deconner ce portable est un truc depasser 1Go de ram on le vois plus depuis deja qq temps... Et une mirage 3 ca doit dater de 5ans...

euh il date de trois semaines je crois mais je l'ai vu que depuis hier et c'est pour ça il faut que je trouve une solution... je sais bien que c'est du vieux matos...

vous n'avez pas d'autres idées? ou des conseils pour un modèle?
Combien pensez vous qu'il puisse revendre son ordinateur?

|

4 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !