Problème nouveau pc (carte mère)

Bonjour, je me suis acheter pièce par pièce une tour de PC fixe, une fois installer j’allume le PC et je tombe sur le menu de la carte mère jusque la rien d’anormal. Cependant lorsque j?insère le CD d’installation de Windows 7, rien ne se passe et l?écran reste noir. J’essaye donc d’atteindre les menus BIOS ou autre (touches: DEL, F9, F12 et END dans le menu de la carte mère) l?écran devient noir et rien ne ce passe également.

Pouvez vous m’aider SVP…?

  • CG: AMD Radeon HD 7850
  • Processeur: Intel i5 3570
  • CM: Gigabyte Z77-DS3H
  • Et en USB seul le clavier et la souris sont branchés.

Tu doit avoir un problème de boot.

En gros ton système doit démarre sur le DD, et vu qu’il est viege rien ne ce passe.

il faut que tu trouve la bonne configuration dans ton bios pour que ton système aille lire ton CD au démarrage.

Tu doit avoir un bios EFI. Donc tape F8 au démarrage et lance le DVD/R.

Oui effectivement j’ai le menu au démarrage avec le choix BIOS SETUP (DEL), System information (F9), Boot Menu (F12) et Q-Flash (END) mais dés que j’appuie sur une touche l?écran devient noir…

tout est bien branché (alim du processeur + 24 broches, alim de la carte graphique) ? Les entretoises bien en place ? ventilateur correctement mis et fixé ?

au pire enlever la 7850 et se brancher sur la carte mère pour voir si ca change quelque chose

Alors j’ai vérifier tout es bien branché et en enlevant la Carte Graphique rien ne change a par que l?écran passe au noir plus rapidement…
En revanche je pense que c’est le fait de brancher la tour a une télé en HDMI… Puisque j’ai essayer de brancher une ecran de PC et ça a l’air de marcher =/