Problème montage rien qui s'afficher a l'écran !

Bonjour,
Alors enfaite j’ai un problème je viens d’acheter une nouvelle carte mère (ASRock 960GM-VGS3 FX ) et processeur (AMD FX 6300 Black Edition (3.5 GHz) mais le truc c’est que quand j’ai tout monter j’allume l’ordinateur et rien ne s’affiche a l’écran l’ordi s’allume, ventilo etc mais rien a l’afichage :(.

HELP pls
Merci :slight_smile:

Salut.

Tu as quoi comme ram ?

Tu as des bips au démarrage ?
Tu as bien branché l’écran à la carte graphique et non pas a la cm (si GPU dédié tu as) ?
Tu as vérifié que les connecteurs d’alimentation pour la carte mère et le processeur étaient bien branchés ?
Tu as combien de barrette de RAM ?

Cette CM a justement une GPU intégré donc pas besoin d’une carte supplementaire.

Mais ça doit bipper pour te dire ou se situe le problème.

Ca n’empêche pas qu’on puisse avoir une carte graphique dédiée,parce qu’on ne va pas loin avec un igp HD3000 ^^

Tout à fait, mais c’est quand même dommage de prendre une carte intégrée pour en acheter une supplémentaire , après faut voir l"utilisation qu’il compte en faire :stuck_out_tongue:

Ca permet d’avoir un affichage de secours en cas de disfonctionnement de la carte dédiée. :neutre:

Bah oui ça dépend de l’usage…c’est clair que la HD4200 intégrée sur ma cm ne donnerait pas le même résultat dans les jeux que la R9 280X dédiée ^^

EDIT : @ Pitou : tout à fait,j’ai toujours vu ça comme une roue de secours (j’ai encore mes précédentes cg Pci-E,mais ce n’est pas le cas de tout le monde) :wink:
Edité le 04/03/2014 à 21:19