Problème mon pc ne démarre plus

bonjour a tous ,
tout d’abord voici la config du pc en question:
Point of view gtx570 1280mo gddr5
Kingston hyperx blu 2Go ddr2 800mhz x4
asus m4a78 -htpc
alim cx 600
md phenom X4 Quad-Core 9500 2.2 GHz

voici le problème, lorsque j’allume le pc tout ce met en route , ventilateur cpu,carte graphique…seulement je n’ai plus le bouton vert on qui s?éclaire, ni le bib de démarrage , mon écran bien sur reste noir…j’ai vérifié en branchant le câble vidéo sur la carte mère mais l’écran est toujours noir…je pense que ça vient de la carte mère mais pourtant j’ai vérifié tout a l’air d?être alimenter a l?intérieur…ou peut être le cpu???quelqu’un a t n il une idée?

Thématique sélectionnée : Ordinateur

Pour faire ça,il faut retirer la GTX 570 de son port,sinon l’igp de la carte mère ne peut pas se réactiver et il est donc normal que tu n’ais pas d’image en branchant sur la carte mère :wink:

Le “bouton vert” dont tu parles,c’est quoi ? la mise sous tension de la tour,l’écran ?

bonjour merci pour ta réponse ,oui le "bouton vert " et la led de mise sous tension de la tour,celle de la carte mère a l?intérieur elle s’éclaire, et je n’ai pas son du le bip de démarrage …je vais essayé sans la carte graphique pour voir …as tu une idée d’ou est ce que ca peux venir?