supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok
L'ennui c'est que dès qu'y a 2 CG ça plante une seule passe mais la question que je me pose est : est ce que si je mets la 2eme seule est ce que le pc va s'allumer ?
T'attends quoi pour essayer ? tu seras fixé sur cette CG au moins.

bon bah j'ai testé peu importe la carte graphique hd 4850 ça plante no signal dès le début donc je sais plus du tout quoi faire j'ai besoin de votre aide merci d'avance
Edité le 26/07/2008 à 18:46

Attends, ça ne marche plus du tout avec une seule CG ? :heink:

plus du tout même avec une seule CG

Des bips a l'allumage?

j'ai pas de speaker sur la CM mais y a un son pas vraiment un bip, mais ça doit être similaire, je tiens à préciser que j'ai formaté pour mieux identifié le problème et apparemment c'est à l'installation des pilotes de la CG que ça devient instable je viens de désinstaller dans le gestionnaire des tâches je peux démarrer sans problèmes mais les CG ne fonctionnent pas bien sûr
Edité le 26/07/2008 à 22:17

Tu as quelle version du bios pour la carte mère?

la dernière 0702 j'ai changé mais malheureusement aucun progrès :s

Et avec une seule carte et le catalyst 8.7 ça fonctionne ou pas?

j'ai le 8.7 avec une seule CG c'est pareil

Et avec le pilote du cd?

je vais essayer ça tout de suite

Désinstalles le 8.7 avant de le mettre :jap:

donc j'ai désinstaller les drivers 8.7 puis installer les drivers du cd mais le problème est le même j'en profite pour dire que j'ai ceci cela pourrait peut etre vous aider : écran signal error, noir+son entre 2 et 3 secondes, signal error, noir+bip

c'est vraiment casse pied toute cette histoire^^
y a pas de choses précises à faire quand on installe ces CG à part les alimenter et les poser sur les ports pci expres 16x 2.0 j'ai peut etre oublié quelque chose.

Rien d'autre a faire non.

Tu peut essayer les cartes sur un autre pc? Possible que se soit un problème de compatibilité avec la carte mère :neutre:

non je peux pas les tester sur un autre pc mais normalement c'est compatible puisque beaucoup de personne ont cette config

Bah ce qui est bizarre, c'est que ça voudrait dire que tes 2 cartes graphiques sont hs dans ce cas.

1carte je veux bien, mais 2 cartes ensembles c'est vraiment rare (malgré que ça me soit déja arrivé).

Tu n'as pas un pote chez qui tu pourrais quand meme en tester une?

Tu as quelle version de windows?

j'ai vista sp1 la plupart des mes potes sont en vacance ou n'ont pas la config requis pour faire tourner ça je peux toujours essayer de mettre une autre carte graphique même si elle est pourrit ?

je viens de voir que j'ai un CD manuel qui parle du VGA driver je vais regarder ça aidera peut être
Edité le 27/07/2008 à 10:24

Essayes avec une autre carte graphique :oui:

Mais bon, si c'est un soucis de compatibilité, ça ne fera pas avancé le schimilibilblick :ane:

c'est à dire un soucis de compatibilité ? si ces CG marchent pas logiquement l'autre devrait marcher non ?

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !