supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Probleme micro avec carte son intégrée sur Shuttle SN26P-G5

Bonjour je viens vous soumettre un problème qui se présente à moi ... en esperant que quelqu'un y trouve une solution...

Je vous explique donc le pourquoi du comment =] :

j'ai acheté le Shuttle SN26P-G5 et j'ai monté dedans les pièces de mon ancien PC

Config ancien PC:
- 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC3200
- AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 Micron - Core Venice (version boite)
- Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo 7200 RPM Serial ATA (bulk)
-PNY Verto GeForce 6 6600 GT - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express

J'ai d'abord formater mon PC , installé Window XP ensuite avec les CD fournis avec le Shuttle j'ai installé les Drivers
du Chipset et enfin j'ai installé la dernière version du driver Audio que j'ai téléchargé sur le web.Et bien sûr j'ai installé les drivers
de ma Carte Grafique.

Mon problème est que tout fonctionne excepté le micro de mon ICEMAT (casque gamer) aucun son est détecté même en se cassant la voix =/ et je sais qu'il fonctionne j'ai testé sur un autre PC il fonctionne bien donc je ne comprend pas trop...
J'ai déja essayé de reformater,de réinstaller des drivers d'une autre version,et de jouer sur les réglages d'enregistrement
audio... Je ne sais pas quoi faire d'autre...

J'ai pris quelques screens:

VIA Vinyl :
img404.imageshack.us...

Propriétés de sons :
img47.imageshack.us...

Merci d'essayer de m'aider ...

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !