Probleme lecture video

Bonjour,
Voila depuis un moment déjà j’ai des problèmes de lecture de vidéos sur mon pc (HP pavilion g7), quand je lance une vidéo sur le web ou sur le lecteur windows celles ci ne se lance jamais dessuite ( sur youtube : une erreur c’est produite, veuillez réessayer ultérieurement ID de lecture : …).
Je sais que le problème ne vient pas de ma connexion internet.
Je me demande si cela ne vient pas de la carte son; par exemple quand je débranche ma souris la sonorité comme quoi elle est débranché arrive bien longtemps après.

  • Je suis sous windows 8.1
    Ps:je suis pas le meilleur en informatique. (et désole si je me suis mit sur un mauvais forum)
    J’ai cherché des solutions un peu partout mais pas trouvé grand chose, j’ai peu être pas bien cherché.

Merci de vos réponses :slight_smile:

Bonjour, pourrai tu nous dire quel est ton navigateur internet que tu utilise pour regarder une vidéo YouTube ? (Google Chrome, Firefox…).
A tu tenté un autre logiciel pour la lecture de vidéo comme VLC ?

Bonjour, j’utilise Opera et google chrome, il me semble que c?était pareil avec Firefox.
Et je n’ai pas essayer VLC, je vais le télécharger.

Le Problème vient de l’ordinateur en lui même je pense, peut être l’installation ou la réparation d’un logiciel ?

Bonsoir, tout d’abord, Bonne Année 2017.
Regarde si le logiciel Adobe est à jour. ( Lien Installation : www.adobe.com… )
Si tu à CCleaner, fait un nettoyage sinon tente de l’installer.
J’espère que cela réglera tes problèmes.
Bonne soirée.

Merci bonne année à toi aussi?
Oui Adobe est a jour (version 24.0.0.186).
Et j’ai CCleaner, adw… ça ne change rien.
Merci, et si tu a d’autres idées n’hésite pas.

Bonsoir,
Tente de désinstaller Adobe et réinstalle le.
Tes pilotes sont’il à jour ? Tu peut vérifier avec ce programme : www.driverscloud.com…
Sinon, quel est ton antivirus ? Est’il à jour ? A tu fait une analyse récemment ?
Bonne soirée.

Bonjour,
J’ai désinstaller puis réinstaller adobe, ça n’a rien changé,
J’ai Avast comme antivirus (version gratuite) le seul truc qu’il trouve c’est des fichiers inutiles que je ne peut pas gérer avec la version gratis, et ça lui dérange aussi que Norton soit encore installé.
Pour ce qui est des pilotes ils on a priori la version la plus récente. J’espère que le Screenshot marchera.

[Photo supprimée]

Merci et désolé si le désespoir t’envahi.
Bonne journée.

Bonjour,
Effectivement, le fait d’avoir deux anti-virus “Installe” un conflit entre eux. Je te conseille donc de désinstaller celui dont vous ne vous utiliser pas.
Je vais chercher d’autre solution, je vous enverrai un message demain.
Bonne soirée.

Bonjour,

Je pense avoir résolu mon problème, j’ai approfondi du coté des pilotes et je me suis apperçu en cherchant mieux que certains n’apparaissait pas dans Drivers Cloud (sreenshot) , comme celui de la carte audio, je suis donc aller sur le support HP afin de télécharger le pilote IDT audio (qui était pourtant installer sur mon pc).
support.hp.com…
Si vous rencontrer le même problème il vous suffit de trouver la réf de votre pc et il aura ce qui faut (je pense).
J’ai donc installer le pilote audio et, problème a priori régler.

Merci à MRpaulin39 qui a chercher des solutions et m’a permis de résoudre ceci.
Bonne journée.


Bonjour, Merci pour ton aide je pense avoir régler le problème et j?espère ne pas t'avoir trop embêter. Bonne continuation.

Bonsoir,
Je suis content de t’avoir aidé à régler ton problème.
N’hésite pas à revenir si ton problème réparait.
Bonne soirée.