Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
Filtrer ok

Problème lecteur memory stick - Adaptateur memory stick micro

Salut,

Depuis quelques temps, j'utilise des Memory Stick Duo Pro avec adapteur, j'ai jamais eu aucun problème d'écriture ou de lecture avec le lecteur de carte integré à mon pc portable Asus M6.

Mais récemment, j'ai acheté une Memory Stick Micro (M²) 1Go livrée avec adaptateur pour les lecteurs memory stick pro (mon lecteur de carte indique qu'il lit les MS Pro) et pas moyen d'accèder à la carte. Le lecteur reconnait qu'une carte est insérée mais je ne peux pas ouvrir le contenu de la carte, j'ai un message d'erreur du genre : "G:\ n'est pas accessible. Le type de ressource réseau est incorrect". Pas moyen de formater la carte ni de faire une quelconque opération à partir du pc. Pourtant lorsque la carte est utilisée seule dans mon tél, elle fonctionne parfaitement et même lorsque que je la mets dans l'adapteur et que je l'utilise dans un APN qui ne lit que des MS/MS Pro.

En fait j'aurais besoin de vos avis pour savoir si le prob vient de mon lecteur de carte ou bien de l'adaptateur MS M² => MS Pro et si ya des moyens pour y remedier .

Merci :)

Asus

|

2 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !