Problème installation Saitek P220 sur Windows 2000

Je viens de faire l’acquisition d’un gamepad Saitek P220 Digital. J’ai bien suivi les instructions afin d’installer cette manette sur Windows 2000, mais il me demande tout de même un driver, il ne sélectionne pas de driver par défaut. Aucun driver n’est fourni, selon la doc, il doit s’installer tout seul !
Quelqu’un a-t-il réussi à l’installer ?

Dans panneau de config, manettes de jeux, tu ajoute une manettre 12 boutons ou 6 boutons, il me semble que ca avait marchait avec ma saitek p700 ou je sais plus laquelle :ane:
Car effectivement, il n’y a pas besoin de drivers, il te demande pas le cd de windows ? si oui, insere le :smiley:

Ca ne t’intéresse pas peut etre ? Moi non plus :paf:

J’ai essayé, ça ne veut pas fonctionner correctement !

moi c’est pareil avec mon saitek p550 :neutre: a croire que saitek a oublier ces anciens produits

ok … Essaye d’autres ports usb si tu en as.
Ensuite essaye ta manette sur un autre ordi avec windows xp pour voir si la manette marche.

sous Xp, ma p750 est détectée comme "manette 2 axes, 12 boutons … tout est ok :super: :neutre:

Je ne connais personne sous XP autour de moi à part mon frère, mais il habite à 700 kms !

Bon, même pas de réponse de la part de Saïtek. Dégoûté !

Le technicien de chez Saïtek m’a appelé et m’a dit qu’il fallait que je fasse une migration des pilotes Windows 2000 vers ceux de Windows XP (en gros, aller sur le site de Microsoft et obtenir par ce biais tous les pilotes génériques de Windows XP pour qu’ils soient dans 2000). J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé et cette solution m’étonne un peu. Quelqu’un sait comment faire ?