supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Probleme impression canon pixma verso sale

Bonjour,

Depuis quelque temps, mes impressions sont sales. une trainée d'encre noire au verso de la première page, s'atténuant sur les suivantes.
surtout sur une première impression après période d'inactivité
vu l'emplacement, il s'agit d'un pb sur la cartouche noire texte
Sur les conseils de canon sav, j'ai réinstallé les drivers de mes 3 pc (1 vista et 2 xp sp2) ---> idem
la grosse cartouche noire s'épuisant assez vite avec ce problème, j'ai vérifié que cela le faisait aussi avec une autre (mais achetée au même endroit).
J'ai démonté la tête d'impression afin de la laver un peu---> meilleure qualité, mais toujours le problème
J'ai bien sûr procédé aux différents nettoyages possibles (platine inférieure en particulier)

Voyez vous autre chose à faire avant envoi sav?
pensez vous que ce problème puisse venir de la téte d'impression, auquel cas , je pourrai éviter le renvoi couteux et galère au sav (plus de carton,...)
ma crainte est que cela ne vienne pas forcément (ou uniquement) de la

Merci : pixma MP800R, achetée il y a 16 mois, usage de cartouches canon sans exception

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !