Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Problème hp ~démontage complet~

Bonjour,

Ayant reçu une vieille tour de 2007 HP Pavilion m7780.fr "tunée" à 4Go de RAM et avec un HD 4350 car le chipset avait grillé. J'ai décidé de remettre cette tour au goût du jour niveau performance. J'ai commencé par mettre Windows 7 Intégrale x64 dessus les progrès sont déjà fulgurants ! je passe de plus de 3 min de boot avec Vista à moins d'une petite minute sous 7 ! Déjà j'étais content. Ensuite vint le test de la partie graphique. Alors là je m'attendais à pas grand chose mais le résultat fut pire que mes espérances non seulement le taux de FPS dans la plus part des jeux est extremement bas mais non seulement les jeux connaissent un gros problème d'affichage, et je vous parle pas de la ventilation de la tour et donc de la temp de la CG (85°C pour 23 FPS de moyenne ) !

Donc en cherchant sur le net je suis tombé sur une affaire pas trop malle ma fois une HD 4730 à 20 € neuve que je vais recevoir Mardi/Mercredi avec une nouvelle alim Hexa Power 500 Watts. Mais je pense également changer de boîtier. du coup je m'en suis aller regarder dans la tour pour la démonter l'avance sauf que là, il y a un os et de taille :

www.imageshack.us...

Ce morceau de plastoc vert m'empêche au compartiment à HDD Externe de HP et si je peux pas enlever ce compartiment je ne peux pas accéder ni à la carte mère (car ça bloque l'emplacement des vis et le passage) ni le Disque dur ! J'ai déjà monter et démonter des PC mais là ce genre de choses c'est une première pour moi si quelqu'un à déjà eu à faire avec ce plastoc vert qu'il me le dise s'il a réussi à l'enlever sans tout casser , merci d'avance,

Bonne journée à vous,

Ferden.

P.S.: les adaptateurs Molex > PCI-E seront-ils fournis avec la carte graphique (ce n'est pas une version bluk ! ) Ou dois-je les achetés séparément.
Edité le 10/08/2012 à 13:25
 
 
Salut,

J'ai déjà eut affaire à ce genre de démontage. Normalement, d’après mes souvenirs, ce n'est qu'une histoire de clips. Je pense que tu dois le tirer vers le haut en essayant de le tirer vers toi(j’espère que c'est clair ). En espérant que mes souvenirs sont encore bons.

Pour la CG, si ce n'est pas un bulk, ça m’étonnerai que tu le reçoive l'adaptateur.
Edité le 10/08/2012 à 22:03
 
 
     
2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité