supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Probleme graveur DVD-ROM - je peux plus graver sur un dvd rw

Salut a tous jai un petit souci avec mon graveur dvd qui est tout neuf(2 semaines)
Alors en faite y a 2 semaines j ai voulu graver sur un dvd rw et mon pc ne le reconnaissait pas comme un rw alors j ai racheté un autre rw se qui n'a rien changer alors j ai racheté un graveur dvd et j ai réussi a graver une fois sur mon dvd rw mais là ça recommence je n'arrive meme pas a nettoyé mon dvd rw alors j espere que quelqu'un pourra m aider j ai pas envi de racheté un graveur toute les 2 semaine
Merci d avance

Hello

Personnellement je pense que (c'est un coup classique mais je peux me tromper) ton graveur marche très bien ce sont tes médias qui sont des DVD +R ou -R mais pas DVR+RW comme tu le crois, c'est un piège classique,
Regardes bien les logos sur ton dvd, c'est TOUJOURS marqué dvd avec un logo rw en petit mais envoies moi une photo tu verras il y a marqué" en gros dvd + R ou - R seul et c'est cela qui compte
Remarques c'est rassurant ton graveur marche impec mais grave une seul fois tu peux pas effacer car tu utilises en fait sans le savoir un dvd R pas RW
Sur un dvd RW il ny a jamais marqué dvd+r ou -R nulle part
A+

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !