Probleme grave de clavier corsaire vengeance k70

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide. Alors qu’hier mon clavier corsair vengeance k70 fonctionnait parfaitement aujourd’hui impossible de le faire fonctionner et je l’ai testé sur plusieurs pc. Est ce possible que je l’ai verrouiller sans faire exprés ou le clavier est il en panne. j’ai essayer de mettre à jour le firmware mais le telechargement se bloque a environ 15 % et ce sur tous les pc (j’ai essayer sur un portable windows 7, un pc windows 7 et un autre pc windows vista). Merci par avance pour votre aide.

S’il a le même problème sur plusieurs pc,je pense qu’on peut conclure qu’il est en panne,surtout si le firmware n’arrive pas à se mettre à jour :neutre:

J’avoue que je suis nul en informatique mais il n’existe pas une manip qui permettent de véouiller et dévérouiller un clavier ? Donc c’est un probléme de clavier pas de pc (:yeux3: ok je suis vraiment pas douée pour résoudre les problemes de pc)

Verrouiller un clavier, je ne vois pas comment :neutre:

Comme dit par le mangeur de chats plus haut, si le clavier fonctionnait déjà avant, c’est qu’il est probablement hs :confused:

J’ai cherché un peu et j’ai trouvé ceci à beaucoup d’endroits :

Mais il me semble avoir compris que ça concernait surtout XP parce que ça parlait de réglages dans “ergonomie” et “accessibilité” et qu’il n’y en a plus dans Windows 7 :neutre:

J’ai essayé juste pour voir,aucune fenêtre ne s’affiche et le seul résultat c’est que si je peux encore taper une lettre,je ne peux pas la répéter : abcd,etc… fonctionne,mais pas aaaa ou bbbb…j’ai heureusement pu inverser le processus en ré-appuyant 10 secondes sur Shift ^^

Qui appui 10 secondes d’affiler sur une touche aussi :o

:hello:

C’est la fonction “touches filtres”, qui permet justement d’éviter de répéter des caractères si 'lon appuie plusieurs fois sur une touche (ça peut être utiles pour des gens ayant un handicap).
Par contre, c’est une fonction logicielle, gérée par Windows et pas par le firmware du clavier. :wink:

PS : Les options d’accessibilité existent toujours dans Windows 7, elles sont regroupées sous le terme “Fonctions d’ergonomie”. :wink:

Un chat :smiley:

Et je ne plaisante pas,les miens ont déjà ouvert des fenêtres que je n’avais jamais vues en se baladant sur le clavier et je ne sais absoulument pas quelles combinaisons de touches ils ont bien pu faire,j’ai dû redémarrer le pc :neutre: ^^

Exact,il y a un “options d’ergonomie” que je n’avais pas vu ^^
Edité le 25/01/2015 à 20:11

Merco mais j’avais vu cette option sur des forums mais cela ne fonctionnait pas maintenant je comprend pourquoi si cela ne fonctionne que pour XP. Finalement aprés plusieurs recherches et essais, je pense qu’il s’agit d’un probléme matériel lié au clavier. Dés demain je retourne le reporter au magasin ou je l’ai acheté pour voir si il peut être réparer. En plus, vu que je l’ai depuis seulement 6 mois, il est toujours sous garantie.
Merci pour toutes vos réponses, je vous tiendrez au courrant du résultat.
PS : (Pour Juju251) J’ai aussi etait voire les “fonctions d’ergonomie” mais sans trouver quoique ce soit qui concerne (ou ne régle) mon probleme.

J’allais oublier est ce que les claviers corsair sont t il fragiles pour tomber en panne si rapidement. Surtout que si j’aime bien jouer, mais je ne suis pas une vrai gameuse et je joue pas souvent. Normalement les claviers gamers sont sensés être plus solide. Ja rappelle la référence de mon clavier Corsair Vengeance K70. Quel est votre avis sur celui ci et existe il des claviers mécaniques plus fiables et solides ?

Juste un dernier détail : a chaque fois que j’essais de mettre le firmware à jour j’ai le message suivant : " set firmware update mode failed". quelqu’un pourrait me dire ce que cela veut dire ?

Que le mode mise à jour du firmware échoue,ce qui n’est pas bon signe…j’ai bien peur que le problème soit matériel :neutre:

Désolée pour le retard de ma réponse. Le probleme venait du clavier, je l’ai fait changer et il fonctionne parfaitement.
Merci pour votre aide.