supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

problème google - problème recherche avec google

drôle de problème avec google.
depuis quelques semaines, lorsque je recherche des renseignements avec google, j'ai une drole de bizarrie qui se passe lorsque je veux passer d'une page à une autre.
Je m'explique.
je lance ma recherche et la page 1 apparait avec un certain nombre de pavés publicitaire.
lorsque je veux cliquer sur la page 2 ou autre sur la ligne....1,2,3,4, flèche etc........
au moment ou je me positionne sur le chiffre ........la page devient fuyante............c'est à dire que les pavés de pub(les mêmes).........se multiplient ..........le curseur se positionne en début de page.......et pendant un certain temps c'est une espèce de combat......pour arriver à me repositionner sur le chiffre 2 ou la flèche suivante..........un vrai délire.......et franchement ça commence à être épuisant...........et c'est comme celà tout le temps.
est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
merci

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !