Probleme Driver - probleme driver

Bon ben voila a mon tour apres 1 semaine a me demander comment ne pas faire de ma tour une sculpture… :fou:Apres le deces de ma carte mere,me voila dans l acquisition d une asrock K7VT4A PRO , sur la quelle je remet memoire ,dd et carte video 9800 AIW et c est la que ca va plus,absolument aucun pilote que ce soit catalyst ,omega et tout ce qui se fait de pilotes “trafiqués” absolument aucun ne fonctionne et des le pilote chargé par windows = ecran noir.J’ai essayé les pilotes de l antiquité au dernier sortis.
j ai essayé en AGP 4X et 8X , sans le fast write et avec, dernier bios de la carte mere chargé et 4in1 installé.
Je ne sais plus quoi faire du tout si ce n est changer de carte graphique mais a ce prix c est dommage.
Si par bonheur qqun pouvait avoir une idée,je la prend et il aura en echange ma reconnaissance eternelle.

La carte graph je l ai depuis 2 ans et elle fonctionnait parfaitement jusqua ce que je la mette sur cette carte mere qu il ne faut pas acheter c est une m**** ,pas chere mais on en a pour ses sous donc rien!
Ben une autre carte graph ,je voulais savoir si qqun connaissait une soluce avant d en acheter une autre,ou si carrement qqun etait au courant d une incompatibilite.

avec un logiciel pour voir quel est le voltage de ton port agp ,car ta carte video est peut pas compatible avec ta carte mère pas cher!!!!

tu s’est MSI fait des carte pas trop cher comme Asus en port agp environs 50€ tu a quelque chose de correct!!

comme sa ta ete dit essaye une autre carte video "anceinne " gforce 4 ou 2 ati 7000!!

j’ai eu le cas avec un ordi accep gforce 2 et 4 masi pas fx 5700 apèrs examen s’etait le voltage agp qui n’allait pas !!!!

bon courage

Ce n’est pas un pb de voltage vu que cette mobo est équipée d’un port AGP 8X :wink:
Les jumpers sur la mobo sont bien configurés en fonction de ton proc’(réglage du FSB) ?

Ben oui ils sont bien configurés puisque mon proc tourne a la bonne vitesse.

Ok,alors peut-être un reliquat de drivers qui traîneraient dans la BDR…avec les multiples désinstallations/réinstallations…
Utilise Driver Cleaner après la suppression des drivers et réessaie avec les 5.6 pour voir :sleep: