supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

probleme disque dur - utiliser plusieurs disques durs

bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment on fait pour passer d'un disque dur à un autre. J'ai un ordi où il y a 3 disques durs, 1 plein et 2 vides. Quand je veux télécharger un message apparait en disant: plus de place sur le disque dur.
je suis débutante. Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'un manière simple ce que je dois faire ça m'arrangerait.
merci à tous

bah avec quel logiciels tu télécharge?

Deux solutions :

1° : Tu peux déplacer certain document de ton disque plein sur un vide en utilisant la fonction " couper / coller " avec le clique droit sur les document.
Tu fais d'abord un clique droit couper sur le fichier que tu veux déplmacer, puis tu va sur ton disque dur vide et la tu fais un clique droit coller.
Et ainsi de suite jusqu'a ce que tu ai assez de place sur ton disque plein.

2° : Lorsque tu lance un téléchargement, il te demande ou tu veux l'enregistrer, la dans la fenetre tu as un mini explorateur windows, plutot que de télécharger la ou ca te propose par défault, selectionne un de tes disque dur vide.

Voila, j'espere avoir été assez clair ;)

landlock a écrit:
Deux solutions :

1° : Tu peux déplacer certain document de ton disque plein sur un vide en utilisant la fonction " couper / coller " avec le clique droit sur les document.
Tu fais d'abord un clique droit couper sur le fichier que tu veux déplmacer, puis tu va sur ton disque dur vide et la tu fais un clique droit coller.
Et ainsi de suite jusqu'a ce que tu ai assez de place sur ton disque plein.

2° : Lorsque tu lance un téléchargement, il te demande ou tu veux l'enregistrer, la dans la fenetre tu as un mini explorateur windows, plutot que de télécharger la ou ca te propose par défault, selectionne un de tes disque dur vide.

Voila, j'espere avoir été assez clair ;)

merci j essaierai

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !